Aller au contenu
  • 0
Co'-74

L'écran de mon iPad a un problème de réaction

Question

Salut à tous ! Je me suis inscrit sur le forum car j'y passe régulièrement pour chercher des informations et aujourd'hui j'ai un problème donc j'ai décidé de m'inscrire sur le forum ! Petite présentation rapide car je n'ai pas trouver de sujet pour les présentations :/ : Corentin mais appelés moi Co' :), j'ai 13 ans, je vis dans le 74 et je suis possésseur d'un iPad 1 64Go Wifi+3G. Maintenant que les présentations sont faites, voici mon problème :

Depuis ce week-end, mon iPad a un problème. il fonctionne au ralenti, enfin les récations de l'écran sont très lentes.

Ce week-end donc, des invités étaient chez moi samedi soir, et 3-4 personnes ont joué pendant 1 quart d'heure au pictureka sur mon iPad. J'étais d'abord contre mais je les ai finalement laissé faire. Il me l'ont rendu et je n'y ai pas retouché jusqu'au lendemain. Le lendemain, dimanche donc, je prend l'ipad, et essaie de dévérouillé mais je n'y arrive pas. Je vois que l'heure est encadré en blanc, je tapote le dévérouillé et lui à son tour devient encadré de blanc. je glisse mon doigt, mais la flèche répond très lentement. Interloqué, je glisse mon doigt tout doucement et l'iPad fini par se dévérouillé ! Je touche safari mais celui ci ne réponds pas et s'encadre de blanc à son tour et fini par s'ouvrir au bout de 30 secondes ... Je comprends que l'iPad à un problème.

Je demandes aux gens et ils me disent qu'ils étaient évidemment tous les doigts sur l'écran mais l'iPad ( qui est dans une protection en continue ), n'ai jamais tombé et je n'ai rien remarqué d'anormal ( écran non-rayé, etc ). Je décide d'aller voir sur internet mais je ne trouve malheureusement rien ...

Avez-vous compris mon problème ? Mon iPad à l'air de marché au ralenti mais marche pourtant bien, je recois des notifications que je ne peux pas enlever malheureusement car ne pouvant pas ouvrir toutes les applications. Il marche aussi par séléction, quand je veux ouvrir une application, j'appuie une première fois dessus, elle s'encadre en blanc, et je rappuie dessus avant d'attendre que l'application s'ouvre. Reset, éteindre, rien n'y fait. Merci de bien vouloir m'aider, Co'.

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

De l'importance de surveiller les adultes. ;)

Je crains que tu ne sois obligé de faire une restauration.

• 0

J essaierais aussi de faire une restauration,

J'espère que ça résoudra ton problème, comme quoi :

On ne peut pas prêter son iPad ;)

• 0

Merci, oui j'aurai jamais du le preter ... Je viens de le sauvegarder la sauvegarde a réussie :) Mais si je restaure, je pourrai remettre la sauvegarde dessus après la restauration ?

• 0

J'ai fait la restauration, aucun résultat ... Je pense aller dans un magasin apple il y en a un à Genève en Suisse. En plus si jamais il est encore garantie.

Modifié par Co'-74