Aller au contenu
  • 0
dolbyEX

fermer toutes les applis ouvertes ?

Question

bonjour

j'aimerais savoir si il est possible de fermer facilement toutes les applis que l'on a ouvertes ?

j'ai essayer en double-clic sur le bouton principal, cela me propose les différentes applis mais pas pour les fermer complétement.

car je suppose que cela prend quand meme pas mal de méloire si on laisse toutes les applis ouvertes ?

+ de consommation sur la batterie ? ipad moins rapide ?

merci

22 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Le multitâche Apple est un multitâche intelligent :

seul quelques tâches continuent à fonctionner : musique, géolocalisation ....

iOS suis le même système que Mac OS X : tout reste actif, jusqu'à ce que l'absence de mémoire RAM provoque l'extinction petit à petit des applications.

Aucun ralentissement, une baisse légére de l'autonomie. Ce que je te conseillerai, c'est de fermer les applications du type GPS après leurs utilisations (tu double clique, puis appuie longtemps sur l'application, et appuie sur le sens interdit que s'affichera).

Pour les fermer toutes en même temps, il suffit de le redémarrer. Je précaunise d'éteindre complétement l'iPad 1 fois toutes les deux trois semaines, sans oublier de le laisser se vider de sa batterie 1 fois par mois.

Bref : utilise l'iPad comme il est, sans te prendre la tête avec tout sa ;).

• 0

mais cela préserve la batterie , non ? plutot que de le leisser se mettre en veille tout seul (ou en appuyant légérement sur le touton au dessus de l'ipad) ?

• 0

Sa préserve rien .... en veille, l'iPad tient 30 jours ;).

Donc il perd quoi, 5% par nuit ...

Ton iPad ne tient pas la journée?

• 0

ah si si il tient la journée

merci beaucoup pour le conseil, au moins je sais que je ne dois pas absolument l'éteindre complétement chaque soir

merci

• 0

L'environnement Apple est fermer, pour que l'utilisateur ne se pose pas de question. Pour Apple, il faut utiliser son engin pour l'utilisation qu'on en as. Pas passer son temps a le régler, a trouver des trucs pour gagner 2-3min d'autonomie ....

Donc utilise le, fait toi plaisir, et te complique pas la vie :)

• 0

bonjour

dites, je crois avoir un soucis, j'ai utilisé votre méthode, donc ne pas l'éteindre complétement.

le soit a 23h, batterie a 53% , le lendemain matin a 7h batterie a 21%

utilisez juste 5 min pour consultation de mail, ensuite rallumé a 16h et là plus de batterie du tout

alors, problème ?

merci pour votre aide

• 0
Un génius bar??

C'est quoi ça encore, un bar de geek?

C'est le joli nom donné à la section SAV dans les Apple Store.

Genius, parce qu'il faut une part de génie pour réparer un produit Apple,

Bar, parce que dès 10 heures du mat', les réparateurs sont déjà ronds comme des queues de pelle.

Avantage pour le client:dès 11 heures,ils ne réparent plus, ils échangent. ;)

• 0

salut

ben je ne sais pas ce qu'il sait passé, ré-essai, hier soir 23h batterie a 85% , aujourd'hui matin 9h batterie toujours a 85% et je viens de vérifier a 18h25 batterie a 84% , ouf

bizarre

est ce différent si on laisse l'ipad se mettre seul en veille et si l'on clic juste une fois sur le bouton du dessus ?

• 0
salut

est ce différent si on laisse l'ipad se mettre seul en veille et si l'on clic juste une fois sur le bouton du dessus ?

Idem, juste instantané par le poussoir et tributaire de la tempo en le laissant passer en veille seul.

• 0

Pour les fermer toutes en même temps, il suffit de le redémarrer.

Ça ne marche pas pour moi. Quand j'arrete mon iPad et que je le remets en route les taches ne sont pas du tout fermées.

• 0

Soyons clair : quand je dit éteindre l'ipad, c'est m'éteindre complètement (pas en veille).

Deuxièmement, les "taches" sont fermées, mais l'historique reste dans le bandeau en bas.

Par contre, fait l'essai simple : allume un jeu multitâche, éteint ton iPad, puis rallume le : le jeu re démarrera.

• 0
Ça ne marche pas pour moi. Quand j'arrete mon iPad et que je le remets en route les taches ne sont pas du tout fermées.

@ET!à a raison. Tu confonds applications actives et historique.

Pour le vérifier, installe System Manager Lite for Memory, qui t'indique,entre autres, quelles sont tes applications actives.

Avant d'éteindre ton iPad, vérifie quelles sont celles actives.

Eteins,rallume, et vérifie. Sauf Mail, Skype et System, toutes les applications sont fermées.

Et pourtant, tu double-cliques, et tu retrouves toutes les icônes dans le bandeau multitâches.

• 0
Un génius bar??

C'est quoi ça encore' date=' un bar de geek?[/quote']

C'est le joli nom donné à la section SAV dans les Apple Store.

Genius, parce qu'il faut une part de génie pour réparer un produit Apple,

Bar, parce que dès 10 heures du mat', les réparateurs sont déjà ronds comme des queues de pelle.

Avantage pour le client:dès 11 heures,ils ne réparent plus, ils échangent. ;)

Lol merci trop fort

• 0
mais par exemple si on veut fermer skype pour ne plus recevoir de messages comment fait on ?

Si tu parles des Notifications

, tout se passe dans Réglages -> Notifications