Aller au contenu
  • 0
lechichi

copier collé clé WPA

Question

Bonsoir;

Nouveau possesseur d'un IPAD 2 je suis bloqué :( pour transferer la clé WPA qui est sur un fichier TXT sur mon PC, la clé WPATKIP est plutot compliquée et je n'ai pas envi de passer trois heures à la recopier!

comment faire pour transferer ce fichier du PC à l'IPAD avec ITUNES? autre?

ensuite une fois le fichier sur l'IPAD avec quoi j"ouvre le fichier et comment coller la clé dans le code wifi?

Merci d 'avance de votre aide

25 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

merci beaucoup Furax

je l'ai récuperé en pdf sur ebook, ça ça marche.

question bete:

maintenant comment fait-on un copier/collé? quand je reste appuyé sur le texte rien ne se passe.... :(

• 0

Tu appuies virilement sur le mot que tu veux copier. Une loupe apparait avec un message, Copier.

Tu cliques sur Copier, puis tu vas à l'emplacement désiré. Une petite tape amicale, Coller apparait,tu cliques,et c'est bon.

Allez, entraine-toi :)

• 0

Dans quelle application essaies-tu un Copier? Dans une page App Store, tu ne peux pas copier.

Tente ta chance sur ce forum.

• 0

C'est un PDF de travail ou un bouquin ou un guide d'utilisateur?

Bouquins ou guides sont verrouillés. Quelque soit l'application,tu ne pourras pas les copier.

• 0

il a créer un PDF pour pouvoir copier sa clé wifi sur l'ipad sans ça pas d'internet pourtant celui ci devrait pas être verrouillés ?

• 0
il a créer un PDF pour pouvoir copier sa clé wifi sur l'ipad sans ça pas d'internet pourtant celui ci devrait pas être verrouillés ?

Pourquoi créer un PDF? Il se serait envoyé sa clé par mail, pas de souci pour la copier à l'arrivée.

• 0
ahaha oui oui par mail et si il a pas internet sur son ipad il fait comment ?

Il a la Wi-Fi et pas internet? Je comprends pas bien.

• 0

ben la clé wep pemet d'activer le wifi et donc il aura internet ou mail etc.... sans wifi tu peux rien faire pas d'internet, pas de mail, pas de réseau.

• 0

Tu as raison.

Mais le plus simple n'est-il pas d'amener son iPad devant sa box et de taper son N°.

• 0

oui ça aurait été plus simple mais bon comme il dit plus haut qu'il n'a pas envie de taper la clé wep pendant 3 heures vu la longueur de la clé que je peux comprendre car c'est dommage qu'il n'ont pas mis une fonction qui permettrai d'afficher ce qu'il tape à la place des points.

• 0

je vois qu'une seule solution de faire comme Sapo a dit tu l'envoi par mail ensuite va chez Mac Do le wifi est gratuit à partir de la tu pourrais avoir ton fichier une fois avoir configurer ta messagerie sur ton iPAd.

• 0
GoodReader oui à condition de pouvoir le télécharger via le wifi de son ipad c'est pas le cas sauf au McDo.

:lol: très drôle :lol:

Tu le télécharge d'abord sur ton PC ensuite tu branches ton iPad et tu synchronise.

• 0
Bonsoir;

Nouveau possesseur d'un IPAD 2 je suis bloqué :( pour transferer la clé WPA qui est sur un fichier TXT sur mon PC, la clé WPATKIP est plutot compliquée et je n'ai pas envi de passer trois heures à la recopier!

Salut 3 heures pour copier une clef WPA ??? 8)

tu la copie dans bloc note sur ipad, et ensuite copier collé la ou tu en a besoin, le bloc note te servira de sauvegarde de cette clef.

Avec tout le temps perdu a chercher une solution ca serait surement déja fait...

• 0

Bien sur le bloc note encore il faut qu'il retrouve les caractères qui corresponde au clavier surtout si la clé pour une WPATKIP n'est pas facile à saisir mais bon c'est lui qui vois. On n'a donner des solutions il aura le choix.