Aller au contenu
Jill

Air Sharing HD

Messages recommandés

Voici un texte sur un test de cette application :

Vous connaissez Air Sharing sur iPhone ? Le logiciel a été adapté sur iPad dans sa version Air Sharing HD.

Air Sharing ou comment transformer votre iPad (ou iPhone) en une grosse clé USB de 16 à 64 Go, sans fil.

Fort heureusement, Air Sharing HD c’est ça, mais bien plus encore.

Air Sharing dans sa version iPad fait aussi office de liseuse de documents reçus dans Mail, documents que vous pouvez enregistrer dans Air Sharing HD, les rendant ainsi accessibles n’importe où (ou presque, puisqu’il faut le Wifi sur l’ordinateur d’accueil).

A noter aussi que l’ajout de documents peut se faire depuis iTunes dans l’onglet applications quand votre iPad est connecté à l’ordinateur. Cette dernière évolution permet de gagner en simplicité d’utilisation.

Avec Air Sharing HD vous pourrez ainsi toujours avoir sur vous vos documents importants et les partager par mail, ou les imprimer sur une imprimante Wifi.

Air Sharing HD une application qui a déjà fait ses preuves sur iPhone et ouvre un peu plus les (quelques) limites de l’iPad.

Il vous faudra débourser quelques 7€99 pour la version HD de Air Sharing… Une promotion pour le lancement de l’iPad en France serait de bonne augure !

Je ne l'ai pas acheté mais je peut te dire que ceux qui l'ont disent qu'elle marche parfaitement (ça vaut le coup).

Modifié par Ruben715

D'après les spécifications techniques, ça rendrait donc l'iPad un peu moins fermé.

Avec la possibilité de choper des fichiers autrement que par une connexion iTunes.

Reste à voir l'interface utilisateur... en tout cas c'est tentant...

Tu sait, je n'y croit toujours pas =).

Les rumeurs ont souvent tendance à tout amplifier, et surtout à donner vie aux fantasmes :).

RDV dans 7h30 :p

Avec la possibilité de choper des fichiers autrement que par une connexion iTunes

Tu passes encore par iTunes pour transférer des fichiers?

Une autre méthode qu'iTunes ?

Dropbox,bien sûr, mais aussi PadSync, Transfer,AVPlayer HD, et certainement bien d'autres.

Juste une chose, avec DropBox on est obligé de passer par le Web... Si vous avez des connexions à 10Mo/sec, sachez que ce n'est pas le cas de tout le monde...héhé ;) ça remets pas en cause l'intérêt de ce service.

Pas trouvé PadSync sur le store, ni Transfer. Par contre j'ai vu AVPlayerHD à 2,39€, et ça parait super intéressant.

Pas trouvé PadSync sur le store, ni Transfer. Par contre j'ai vu AVPlayerHD à 2,39€, et ça parait super intéressant.

PadSync est un petit logiciel que tu installes sur ton ordinateur.

Transfer: nom exact Photo Transfer App

PadSync est un petit logiciel que tu installes sur ton ordinateur.

Visiblement, ça ne fonctionne que sous mac, avec OSX 10.6 minimum... 8.( Mon pauvre PowerBook est resté bloqué sur Tiger 10.5.11.

L'iPad2 sera donc synchronisé depuis mon PC.

Transfer: nom exact Photo Transfer App

Merci pour l'info !

De toutes façons, tout cela sera obsolète sous peu avec l'arrivée d'iCloud à l'automne.

Tu y disposeras de 5Go pour ranger et synchroniser ton petit matériel.

Sur le papier, l'idée est sympa... Mais ça reste de la connexion web.

Si j'ai envie de copier un fichier vidéo de 500Mo depuis mon PC vers mon iPad, je cherche une solution qui me prenne 5 minutes max.

Si je m'amuse à uploader les 500Mo sur iCloud, ça va me prendre la journée! A downloader ensuite sur l'iPad, ça me prendra 3 à 4 heures!

Injouable dans ma situation. Sauf quand les FAI se décideront enfin à augmenter le débit dans mon coin...

Sinon, oui le projet iCloud est très sympathique. En clair, les iDevices deviennent des terminaux et le contenu est centralisé chez apple.

On casse ou perds un iPad? Pas grave... on en rachète un (si on peut) et hop, on récupère toutes nos données via le iCloud.

C'est un peu vers ça que se dirige Google...

ca va être plutôt dur dans ton cas car l'iPad est assez fermer soit tu passes par iTunes qui est la meilleur solution soit tu passes par les logiciels citer en haut il est impossible de faire directement du pc vers ipad sauf avec iTunes.

J'habite aussi la campagne, dans les bois, et charger 500 Mo en Wi-Fi me prends moins de 15 mn.

A peu près autant si je charge dans DropBox.

de la part de Sapo ça m'aurait pas étonner la campagne c'est pas encore la saisons des crapauds :D

Tu te trompes. La saison de amours vient juste de finir. :p

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.