Aller au contenu
  • 0
Ashleymax

YouTube

Question

Bonjour,

Petite question, nous venons de prendre un IPad, quel application faut il prendre pour pouvoir lire les vidéos sur YouTube ? J'ai lu que le airplayer ne fonctionne pas vraiment bien ! Est ce que quelqu'un peu nous aider svp ?

Merci bien .

Ashley

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

YouTube est une application native de l'iPad.

Tu l'as donc obligatoirement sur ta page d'accueil.

• 0

Ben j'ai les vidéos qui sont sur la page mais je n'ai aucune possibilité de faire une recherche et si je cherche avec Google et bien je n'ai pas accès au video !

• 0

En haut à droite il y a un petit champ texte avec une loupe. Tu peux taper le contenu de ta recherche dedans puis appuyer sur "Rechercher" sur le clavier.

• 0

Tu ouvres YouTube, tu tapes ta recherche en-haut à droite. Rechercher. Eh hop!

Sauf,bien sûr, si ta recherche porte sur les perversions sexuelles du hanneton de Nouvelle-Zélande.

• 0

Non je cherche plutôt la sexualité des cochons en Palestine !!! :D

Sérieux je cherche des vieilles vidéos de hard mais il me sort juste une page avec pas grand chose , mais c'est pas grave messieurs, merci a vous !

• 0

J'ai commencé à répondre à votre questionnaire,surpris cependant par la puérilité de certaines questions ou la méconnaissance qu'elles dénotent du produit.

Utilisez-vous votre iPad en mode vertical ou horizontal? Les deux,obligatoirement,certaines applications n'acceptant que le mode vertical. La bonne question eut été:comment préférez-vous utilisez votre iPad?

Je me suis arrêté aux utilisations préférées quand j'ai constaté que la lecture de journaux ou périodiques ne figurait pas dans vos options. Omission impardonnable dans une enquête sérieuse, tant les rapports de la Presse et de l'iPad dominent le débat.

A revoir ]:D