Aller au contenu
Applenio

iPad 16G - 3G

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je viens de m'inscrire à ce forum, que j'ai suivi depuis qlq semaines~~

Les infos qu'on y trouve dépasse mes limites (vous êtes trop forts!!)

car je suis simple amateur et fan des produits Apple (victime de leur marketing@@)

J'ai commandé un iPad 16Go - 3G en magasin la veille de la sortie officielle,

on me dit que le lendemain 15h, le produit serait dispo.

Mais jusqu'à présent, la même excuse "Apple aux USA est en rupture de stock pour ce modèle précis" a fait que je ne suis tjs pas en possession de mon joujou....

Le vendeur me dit même que partout en France, ce modèle n'est pas encore arrivé>.<

l'info est correcte?

je regrette bcp de ne pas avoir pré-commander avant...

et avec l'accompte versé, je suis cloué à ce magasin!

Bah au moins ça veut dire qu'il a du succès ! :)

Pour info j'ai commandé l'iPad Wi-Fi 32 Go sur le site d'Apple et ils prévoient de me l'expédier le 28 juin pour une livraison le 2 juillet. Je pense que ça devrait être la même chose pour toi :)

Salut,

dans quel magasin l'as tu commandé ?

tu aurais du passer par AppStore non ?

Je pense que cela aurait été un chouïa plus rapide mais il a peut-être voulu passer par un magasin pour avoir des facilités au niveau du SAV (j'y ai pensé aussi mais devant leur manque d'infos sur les arrivées des prochains iPad j'ai préféré commander sur le site d'Apple).

Modifié par iLudo

Je ne pense pas que le SAV soit pris en charge par les magasin, mais directement par apple,

a confirmer

je le comprend j'ai eu une petite galere aussi, je ne sais pourquoi l'adresse de livraison n'a pas été prise en compte par apple et UPS a essayé de livrer sans adresse :)

bon courage il va arriver

Salut,

dans quel magasin l'as tu commandé ?

tu aurais du passer par AppStore non ?

Je l'ai commandé chez ICLG

j'avais même pas pensé au SAV,

comme les délais de livraison sont prolongés, je voulais l'avoir le jour J,