Aller au contenu
Applenio

iPad 16G - 3G

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je viens de m'inscrire à ce forum, que j'ai suivi depuis qlq semaines~~

Les infos qu'on y trouve dépasse mes limites (vous êtes trop forts!!)

car je suis simple amateur et fan des produits Apple (victime de leur marketing@@)

J'ai commandé un iPad 16Go - 3G en magasin la veille de la sortie officielle,

on me dit que le lendemain 15h, le produit serait dispo.

Mais jusqu'à présent, la même excuse "Apple aux USA est en rupture de stock pour ce modèle précis" a fait que je ne suis tjs pas en possession de mon joujou....

Le vendeur me dit même que partout en France, ce modèle n'est pas encore arrivé>.<

l'info est correcte?

je regrette bcp de ne pas avoir pré-commander avant...

et avec l'accompte versé, je suis cloué à ce magasin!

Bah au moins ça veut dire qu'il a du succès ! :)

Pour info j'ai commandé l'iPad Wi-Fi 32 Go sur le site d'Apple et ils prévoient de me l'expédier le 28 juin pour une livraison le 2 juillet. Je pense que ça devrait être la même chose pour toi :)

Salut,

dans quel magasin l'as tu commandé ?

tu aurais du passer par AppStore non ?

Je pense que cela aurait été un chouïa plus rapide mais il a peut-être voulu passer par un magasin pour avoir des facilités au niveau du SAV (j'y ai pensé aussi mais devant leur manque d'infos sur les arrivées des prochains iPad j'ai préféré commander sur le site d'Apple).

Modifié par iLudo

Je ne pense pas que le SAV soit pris en charge par les magasin, mais directement par apple,

a confirmer

je le comprend j'ai eu une petite galere aussi, je ne sais pourquoi l'adresse de livraison n'a pas été prise en compte par apple et UPS a essayé de livrer sans adresse :)

bon courage il va arriver

Salut,

dans quel magasin l'as tu commandé ?

tu aurais du passer par AppStore non ?

Je l'ai commandé chez ICLG

j'avais même pas pensé au SAV,

comme les délais de livraison sont prolongés, je voulais l'avoir le jour J,

mtn c'est raté!

Pour info j'ai commandé l'iPad Wi-Fi 32 Go sur le site d'Apple et ils prévoient de me l'expédier le 28 juin pour une livraison le 2 juillet. Je pense que ça devrait être la même chose pour toi :)

Pour son succès, j'en ai jamais douté!

mais s'il faut que j'attende jusqu'au 2 juillet

ça me fait vraiment....super....chier!!

Pour son succès' date=' j'en ai jamais douté!

mais s'il faut que j'attende jusqu'au 2 juillet

ça me fait vraiment....super....chier!![/quote']

Bah tu as beau l'avoir commandé la veille s'il y avait déjà rupture de stock tu devras attendre la 2e vague d'arrivées d'iPad ! Et je crains bien que ce soit ma même date que moi ...

Iclg sont très bon, ce sont des receleur pretium des sorte de vendeur agrée Apple!

Mon iPad a été acheter sur place le jour de sa sortie office l en France. Le vendeur ma bien préciser que la France e ter en rupture de stock ms un ami a pu l acheter le lendemain a la FNAC alors a mon avie l éta des stock es minime ms il doit surment en rester encore

Tu aurait du shaker les stock sur différent fournisseur avr. De le commander chez iclg

La politique d' Apple es de masquer lino jusquanla dernière minute. On t'il adopter cet politique pour leur vente!?!

C fort possible

Bonjour

J ai eu le même cas de figure avec un 64g 3G, commandé sur le site d' Apple et annoncé pour livraison fin juin... Ça faisait long alors j'ai trainé autour de chez moi dans les petites entités des enseignes ayant le droit de le distribuer pour au final le trouver dans un petit Darty immédiatement, mardi.

Le site d' Apple permet online d' annuler sans pénalité sa commande...comme ce n était pas dispo je n'avais même pas été prélevé !

Attendre un mois ca fait vraiment long.....

C'est clair que ça fait long quand on est impatient de tester la bête ! Cela dit j'ai téléphoné dans plusieurs Darty et Boulanger de ma région et ils n'avaient plus d'iPad en stock. Donc pour ma part pas d'autre choix que de passer par le site d'Apple.

bonjour

pour ma part commander le 12 05

arriverra chez moi le 09 06

g hate et le temp me semble hyper long, surtous de vs lire

mais bon bon iphone v2 me fais patienté

lol

bonjour

pour ma part commander le 12 05

arriverra chez moi le 09 06

g hate et le temp me semble hyper long, surtous de vs lire

mais bon bon iphone v2 me fais patienté

lol

Je te comprends c'est pareil pour moi lol

Et encore moi je n'ai pas d'iPhone pour patienter lol

Sinon tu as passé commande où ?

Modifié par iLudo

re

par telephone le 12 sur apple store car impossible d'acceder o site

et il m'avais annoncer pour le5/ 6 et arriverra le 9 mais bon !!

plus ke 4 jours !!!!

comme habitude cela fait pareil que iphone des stock limite volontairement pour moi precommande le 10 mai reçus le 27 mai au matin bonne chance a ceux qui attende le bébé

re

par telephone le 12 sur apple store car impossible d'acceder o site

et il m'avais annoncer pour le5/ 6 et arriverra le 9 mais bon !!

plus ke 4 jours !!!!

Ah la chance le délai de livraison est de 3 semaines pour toi lol. Moi commandé le 31 mai pour une expédition le 28 juin et livraison le 2 juillet chez moi :)

Sur le site de Darty, ils indiquent une date de livraison pour le 21/22 Juin selon que l'on soit en Ile de France ou en Province.

Pensez-vous que c'est tenabl comme date ?

Sur le site de Darty, ils indiquent une date de livraison pour le 21/22 Juin selon que l'on soit en Ile de France ou en Province.

Pensez-vous que c'est tenabl comme date ?

Je n'en sais rien du tout ! J'ai vu que quelqu'un sur le forum devait recevoir le sien aux alentours du 9 juin me semble-t-il, Darty prévoit vers le 21/22 juin, moi je dois le recevoir le 2 juillet alors que je l'ai commandé sur le site d'Apple.

Après s'ils le disent on va dire que c'est vrai lol

Ce serait étonnant que Darty "revendeur" livre avant Apple lui même.

C'est possible si tu l'as commandé avant moi (31 mai). Si Darty a commandé beaucoup d'iPad avant moi ils seront livrés avant moi :)

Je ne l'ai pas commandé encore, c'est juste affiché sur le site de Darty, au départ il était indiqué "indisponible" puis ils ont commencé à rajouter des modèles.

Moi c'est le prix qui me freine car c'est le prix d'un PC quand même.

Je ne l'ai pas commandé encore, c'est juste affiché sur le site de Darty, au départ il était indiqué "indisponible" puis ils ont commencé à rajouter des modèles.

Moi c'est le prix qui me freine car c'est le prix d'un PC quand même.

Oui mais cette somme tu l'investis dans une tablette, pas un PC, c'est ça qu'il faut se dire. Si tu compares à un PC ce n'est pas la même chose :)

C'est possible de l'avoir avant en passant par Darty. Ils ont dû les commander avant :)