Aller au contenu
  • 0
Val09

Radio via Ipad

Question

Bonjour à tous voila j'ecoute beaucoup la radio depuis l'ordi et j'aimerais savoir si sur un ipad je peus aller par exemple : Sur Fun radio pour écouter en live via le site de funradio ou faut il passer par iTunes ? Autre petite question, j'écoute aussi les rediffusions d'émission (party fun) et j'aimerais savoir si il est aussi possible d'ecouter les playlists. Merci :)

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je doute que sa réussisse : généralement, ces services sont en flash (tout du moins sur Virgin Radio).

Il faut télécharger l'application de la radio que l'on veux pour sa :).

Pour les rediffusions, passer peut être par les podcast.

• 0

Pour écouter les radios en live ou réécouter en podcast je te recommande l'appli gratuite «LIVERADIO POUR IPAD»

Multitache, (Permet l'écoute en tache de fond pendant que tu es sur une autre app)

• 0

bonjour

moi j'utilise l'application vtuner, accès aux radios mondiales, par genre, langue, pays, etc , et tu sais y mettre tes radios préférées dans un dossier "favoris"

• 0

J'ai vu aussi que sur iTunes on pouvait écouter la radio (depuis le pc) mais justement es'que via l'ipad on peut écouter les radios proposé ? A moin que sa soit aussi du contenu flash et que l'ipad ne le prend pas en charger ??

• 0

iTunes sur l'ipad n'ai que la plate forme d'achat.

Comme a son habitude, Apple creer une application pour tout (système UNIX). Une application iPod pour écoute la musique, une iTunes pour télécharger la musique, une video pour regarde ses films, une AppStore pour télécharger des applications ....

Pour écouter de la radio sur iTunes, il faut passer par l'application de la radio. Toutes les grandes radios en ont une.