Aller au contenu
  • 0
lejeremy

Probleme pour désactiver le multitache sur ipad HELP

Question

Bonjour a tous,

Je viens soliciter votre aide concernant un probleme que je n'arrive pas à résoudre seule.

Alors je vous explique, je possède un Ipad 1ere génération 64Go wifi + 3G jailbreaker en version 4.2.1 avec Redsn0w.

Lors de mon jailbreak, j'avais réussi à désactiver le multitache d'origine d'apple qui ne me plais pas. En utilisant des tweak sur Cydia (MyOS et disable multitask)

Alors via le menu reglage, j'ai était désactiver le multitache sous myOs et ensuite j'ai fait un Respring. Ca ne fonctionnais pas!?

Ensuite j'ai lancé le Winterboard et j'ai coché, Disable multitask puis respring et la merverilleux ca fonctionais!!!!

Jusqu'au jour ou j'ai fait la boulette de mettre tout mes tweak a jour sur cydia et désormais, impossible de le désactiver???

Je souhaitais savoir si il existait un tweak specialement pour l'ipad pour desactiver le multitache?

Un grand merci d'avance pour votre aide...

Jeremy

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut Greg78,

D'accord je comprend. Alors je vais procéder autrement, est ce que quelqu'un connaitrais une astuce pour losque l'on quitte une application, elle arrete de fonctionner en tache de fond?

Sans bien sur faire la maniere qui est bien connue, c'est a dire double tap sur bouton Home, puis rester appuyer sur un icone d'une des application en tache de fond et cliquer sur la croix de celle ci pour enfin l'arreter.

Sincerement c'est barbant, je ne sais pas se que vous en penser vous, mais l'histoire du multitache a mal etais pensé par Apple.

Ceux qu'il aurais fallut, c'est qu'on puisse mettre en tache de fond, l'application que lon souhaitait et non toutes les applications que l'on peu quitter.

J'attend vos avis et votre aide si quelqu'un a une astuce

Merci et bon week end a tous

Jeremy

• 0

Je suis d accord et je me demande également ce qui te gêne exactement dans le multi car même si l applique continue de tournée il n y a rien de dérangeant

• 0

En fait se qui me gene c'est la Ram qui descend a vue d'oeil.

Mais a part ce petit soucis, je suis un grand fan des produit Apple. J'adore mon ipad sincerement :D

• 0

Oui remarque sinon tu as raison, lorsque je vois que ca ram de trop, je ferais un Respring et ca enlevera toutes les appli en tache de fond....

Alalala pourquoi j'ai fait cette mise a jour moi MDR

Tout fonctionnais a merveille avant lol

• 0

Heu ... la ram qui fond à vue d'œil? ... iOS est fait sur le même système que Mac OS X : ils prennent de la ram tant qu'il y en as. Au moment qu'il y en a plus, ils la libèrent petit à petit, suivant les besoins. Après, une petite extinction tous les 2-3 semaines ne fait pas de mal.