Aller au contenu
  • 0
Pascale

messagerie Orange non accessible sur mon ipad

Question

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir un Ipad, j'ai réussi à me connecter en mode wi-fi et accède à Internet;

par contre la messagerie je n'y arrive pas. J'ai ouvert un compte Wanadoo je le synchronise

il ne m'indique aucun message d'erreur mais ma messagerie reste désespérément vide ...

J'ai vraiment suivi toutes les instructions à la lettre. Un petit doute, le mot de passe,

est ce qu'il s'agit du mot de passe de la messagerie donné par Wanadoo au moment de l'ouverture

du compte ? Il ne rejette pas mon ouverture en indiquant un message d'erreur.

Un peu d'aide pour une mamie déséspérée qui n'a que très peu de connaissances en informatique.

Merci à l'avance !

Modifié par Pascale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Réponse d'une autre m amie qui essaye de vous aider. Je suis sur SFR mais je pense que c'est pareil : il s'agit du même mot de passe que pour votre messagerie sur PC ou sur Mac donné lors de l'ouverture de votre compte. J'ai aussi une boîte Hotmail et c'est le même mot de passe que pour mon PC.

J'espère que vous allez y arriver. Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×