Aller au contenu
  • 0
Val09

Applications Ipad

Question

Bonjour à tous voila j'ai navigué entre plusieurs forums ainsi que celui-ci mais les questions que je me pose à l'heure d'aujourd'hui sont toujours sans réponse, je m'explique. Je pense avoir,dans un futur proche,un Ipad 2 mais il y à quelques points à éclaircir ; je vais régulierement sur facebook pour les discusions instantanées et j'ai pu constater que sur les applications qu'il y avait sur le marché ne proposé pas les discussions directes à par frendly for facebook (je ne sais pas si c'est le nom exact) mais chaque forums ne dit pas la même chose et je suis perdu. Possède t'il une application qui me permette de discuté en direct sur facebook et es'quelle est gratuite ? Second problème je vais aussi régulierement sur msn et je crois que Ebuddy peut me le permettre mais es'que sa se passe comme sur pc sous windows ? je peus discuté en direct avec mes ami(e)s et partager des conversations à plusieurs et surtout es'que c'est gratuit ? Vous devez vous dire "mais prend un pc sous windows sa sera plus simple" oui je sais mais j'ai envie de nouveauté :D

Je vous remercie

18 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Merci donc si je résume avec IM+ je peus avoir des discussions instantanées sur Facebook et sur MSN si j'ai bien compris. Peut on discuté sur facebook et msn en même temps via IM+ ou faut il faire qu'une seul chose à la fois ?

• 0

Tu peut avoir autant de comptes que tu veux entre : AIM, MSN, TWITTER, FaceBook, Yahoo, Google Talk, Jabber, ICQ, MySpace.

Je croit que la version payante a aussi Skype.

L'application est multitâche, et peut utiliser plusieurs comptes du même service en même temps.

• 0

Ah merci c'est super et cette application ce télécharge sur Apple store ? (Apple store est gratuite a télécharger) esusez-moi pour ces questions plutôt etranges mais je veus être sur de moi avant de l'acheter :)

• 0

Je vais pouvoir confirmé mon achat et je pense que je vais pas être deçu du tout car ce probleme pour msn et facebook me dérengé vraiment si il n'y aurait pas eu de solution je me s'aurai orrienter vers un pc sous windows :/ Encore Merci :)

• 0

Val 09 : en ce moment sur Ipad MSN messager ne fonctionne pas. Ils ont fait dernièrement une mise à jour et depuis impossible de se connecter. J'espère que c'est provisoire, les habitués râlent beaucoup.

• 0

Depui trois semaines-un mois environ. J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller mais cela ne marche toujours pas. Cela fonctionnait très bien avant la mise à jour.