- 0
-
Sujets
-
Question: Installation application !
Par cherchetout, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 2 réponses
-
- 0 réponse
- 984 vues
-
Question: réparation ou achat nouvel ipad
Par lpa77, dans Questions avant Achat
- En attente d’une meilleure réponse
- 1 vote
- 0 réponse
-
- 0 réponse
- 1 118 vues
-
- 3 réponses
- 2 077 vues
-
Bonjour à tous voila j'ai navigué entre plusieurs forums ainsi que celui-ci mais les questions que je me pose à l'heure d'aujourd'hui sont toujours sans réponse, je m'explique. Je pense avoir,dans un futur proche,un Ipad 2 mais il y à quelques points à éclaircir ; je vais régulierement sur facebook pour les discusions instantanées et j'ai pu constater que sur les applications qu'il y avait sur le marché ne proposé pas les discussions directes à par frendly for facebook (je ne sais pas si c'est le nom exact) mais chaque forums ne dit pas la même chose et je suis perdu. Possède t'il une application qui me permette de discuté en direct sur facebook et es'quelle est gratuite ? Second problème je vais aussi régulierement sur msn et je crois que Ebuddy peut me le permettre mais es'que sa se passe comme sur pc sous windows ? je peus discuté en direct avec mes ami(e)s et partager des conversations à plusieurs et surtout es'que c'est gratuit ? Vous devez vous dire "mais prend un pc sous windows sa sera plus simple" oui je sais mais j'ai envie de nouveauté :D
Je vous remercie