- 0
-
Sujets
-
Question: Mise à jour IPAD PRO A1709
Par Domiline, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 0 réponse
-
Question: Installation application !
Par cherchetout, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 2 réponses
-
- 0 réponse
- 994 vues
-
Question: réparation ou achat nouvel ipad
Par lpa77, dans Questions avant Achat
- En attente d’une meilleure réponse
- 1 vote
- 0 réponse
-
- 0 réponse
- 1 132 vues
-
Bonsoir à tous,
Ce cri de désespoir vient du fond du coeur,sur la boite mail qui y'a sur mon imac,ne reçoit plus de mail,j'ai rajouté aux moins 5 boites aux lettre identiques(je sais,c'est nul de ma part :/),maintenant,cela me demande mon mot de passe,je le rentre,mais çà marche pas 8.( ,comment fait-on pour remettre à zéro et faire le grand ménage,sans que je perde mon mail.Pouvez-vous me l'expliquer la marche à suivre avec des mots simples,cela fait que quelques mois,que j'ai l'imac,donc très novice dans ce domaine :8
Par avance un GRAND MEEEERRRRRCCCCIIIII,pour votre aide.
Partager ce message
Lien à poster
Partager sur d’autres sites