Aller au contenu
  • 0
dolbyEX

plusieurs questions, itunes, fond d'écran, videos, etc

Question

bonjour a tous

j'aurais besoin de votre aide a plusieurs questions

1. comment mettre mes propres fond d'écran dans l'ipad 2 ? j'aimerais avoir un fond d'écran complétement noir , en sachant que j'utilise le mode d'accessibilité "blanc sur noir" (mode inversé)

et quelle résolution dois-je utiliser pour ce fonc d'écran ? 1024*768 ? que ca doit en paysage ou poortrait ?

2. pour y mettre des photos, videos, musique, je suppose que je dois le synchro avec itunes ? mais j'ai déja un ipad nana, itunes va donc mettre le meme contenu dans mon ipad 2 que dans mon ipod sur je synchro avec mon itunes ?

3. je ne trouve pas l'appli avplayer hd vie appstore , il ne me donne que avplayer et pas pour ipad juste pour iphone

4. est il possible via ce logiciel video, ou via l'ipad 2 directement de lire des musique et videos en streaming de mon NAS Synology ?

d'avance, merci beaucoup pour vos réponses et votre aide

Modifié par dolbyEX

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

1. Changer de fond d'écran.

Réglages/Fond d'écran Luminosité

Tu cliques sur la flèche à droite, puis sur Fond d'écran. Tu y trouveras un fond tout noir.

Tu cliques sur ce fond,et tu choisis,en haut à droite, entre écran verrouillé,écran d'accueil ou les deux.

Si tu préfères un fond plus personnel,il suffit qu'il soit dans tes photos enregistrées'

• 0

3. AVPlayer HD

En effet, l'appli iPad a disparu de l'App Store, alors qu'une mise à jour était proposée hier. ]:D

• 0

2- Non : tu choisit le contenu que tu veux mettre (en cochant/décochant les cases).

4- Je ne connais pas ton NAS, mais certains peuvent le faire (se renseigner vers la société).

• 0

merci beaucoup pour les réponses

bizarre pour avplayer HD, possible que cela soit un bug ? sera t'elle de retour ?

j'ai essayer de transférer des images jpeg via itunes, mais cela m'indique que cela n'est pas possible car ne peut etre lu par cet ipad.

Modifié par dolbyEX

• 0

pour ceux qui lirait mon post et qui se poserait les memes questions, airplayer est un super logiciel pour lire en wifi de la musique, photos ou videos de son NAS ou tout autre matos UPNP/DLNA

• 0

Bonjour à tous voila j'ai télécharger iTunes sur mon pc (sous vista) et j'ai voulu me créer un compte,j'ai cliqué sur "ouvrir une session" apres nouveau compte et ils m'ont demandé mes identifiants que j'ai rentré mais le probleme c'est qu'après ils me demande "indiquez le mode de paiment" avec la carte ou autre ainsi que le numéro de carte,code de sécurité etc... Il est bien marqué : Vous ne serez facturé qu'après avoir effectué des achats. Donc si je comprend bien si je rentre ce qui me demande aucun prélevement sera effectué sur carte sauf si j'achete quelque chose via iTunes ?? Merci :)

• 0

Bah oui ... Aucun prélèvement a part ce que tu achete.

Tu peut aussi allez dans l'itunes store, et prendre une application gratuite : ils vont te demander ton identifiant et mot de passe. A partir de la, tu en creer un, et il n'est pas obligatoire de rentrer tes identifiants bancaires (si t ne veux pas acheter d'applications).