Aller au contenu
mrscarface34

MISE à JOUR IPAd 2 problème.

Messages recommandés

Bonjour à tous, :)

Hier,en me connectant sur ITUNES avec IPAD2 sur mon IMAC,la mise à jour s'est bien effectué,mais j'ai du raté une case,parce que ITUNES à effacé mon compte mail ETC... sur mon IPAD 2 sauf heureusement mes appli payantes,obligé sur la tablette de.réinitialisés certains comptes.çà m a même demandé mon numéro DE WIFI pour me reconnecté INTERNET. 8.(

Ma question est-ce normal ?ou faut-il faire des manip sur ITUNE lors d'une mise à jour pour pas me retrouver à réinitialiser la moitié de l'IPAD à la fin de cette dernière.Vous comprendrez que si à chaque mise à jour,je dois réinstallé et que s'est normal?Les BOULES.

et aussi une autre question,je ne veux pas que IPAD envoie mes info (appli etc...)sur ITUNES lorsque que je suis branché avec l'IMAC,et vice-versa.

Enfin,vous aurez compris,chers internautes,je ne veux que la mise à jour sur ma tablette.

Par avance,un grand MERCI à ceux ou à celle qui m'aideront à comprendre.

et aussi une autre question,je ne veux pas que IPAD envoie mes info (appli etc...)sur ITUNES lorsque que je suis branché avec l'IMAC,et vice-versa.

Pourquoi?

Tu te priverais ainsi de toute possibilité de sauvegarde.

et aussi une autre question' date='je ne veux pas que IPAD envoie mes info (appli etc...)sur ITUNES lorsque que je suis branché avec l'IMAC,et vice-versa.[/quote']

Pourquoi?

Tu te priverais ainsi de toute possibilité de sauvegarde.

Sauvegarde qui te serait utile si tu doit réinitialiser ton iPad, si il tombe en panne, si on te le vole.

=> la sauvegarde automatique permet de jouer le même rôle que Time Machine (que je t'invite à utiliser si tu ne le fait pas).

Ce n'est pas normal que ton iPad c'est ré initialisé suite à une MàJ

Ce n'est pas normal que ton iPad c'est ré initialisé suite à une MàJ

Pas normal, mais fréquent.

Perso, je tremble avant chaque mise à jour. Une fois sur deux, c'est le bordel.

Pour la dernière, il m'a fallu réinstaller jusqu'à l'OS.

À chaque MàJ tu réinstalle iOS de toute manière :).

Quelques petits conseils : une sauvegarde avant la MàJ, tu n'installe pas directement la MàJ, mais la télécharge, puis tu l'installe.

Je vais essayer.

Pour la sauvegarde, heureusement, je la fais systématiquement avant chaque M à J.

bonjour à tous :)

Merci pour vos réponses ;) ,hier,j'ai heureusement sauvegardé mes applis surtout payantes,sinon,j'aurais 8.( ,donc,si j'ai bien compris,il faut faire une sauvegarde,après j'installe,après ces les boules lol,il faut réinitialisé la bête du gévaudan,j'espère que le 06 juin (nouvelle mise à jour),il y aura pas de soucis.je verrai dans une semaine.

Bonne soirée à vous. :cool:

On ne paye les Apps qu'une seule fois : si tu la retélécharge, elle te sera proposée gratuitement.

Et je doute qu'on est iOS 5 le 6 juin .... vu qu'il n'as pas encore était en phase test (il faudra attendre 1 mois je pense).

Il y aura surement des MàJ de iOS 4 pendant ce temps là ;).

Steve Jobs vient de m'envoyer un mail: il présentera l'iOS 5 lundi prochain, à 10 heures(heure locale).

Principale nouveauté: la barre des menus opposera le gris clair au noir graphite.

J'en rêvais, Steve Jobs l'a fait. :p

Oui : Apple va ouvrir la WWDC le 6 Juin avec 3 produits majeurs (c'est certains : c'est écrit sur les cartons d'invitations) :

- Mac OS X Lion (il se murmure que la version sera disponible le jour même)

- iOS 5 (Ici, sa sera une présentation, il y aura certainement une version développeur disponible peu de temps après, mais nous l'aurons dans loooongtemps : 1 mois minimum)

- iCloud :).

Donc pour la mise à jour : tu as le temps ;).

On ne paye les Apps qu'une seule fois : si tu la retélécharge, elle te sera proposée gratuitement.

Et je doute qu'on est iOS 5 le 6 juin .... vu qu'il n'as pas encore était en phase test (il faudra attendre 1 mois je pense).

Il y aura surement des MàJ de iOS 4 pendant ce temps là ;).

Alors pourquoi,hier,sur ITUNE,lors de ma mise à jour,à la fin de celle-ci,c'est écrit,mise à jour le 06 juin????

A vous entendre,je suis le seul ???? :( ,donc,c'est encore une MàJ de IOS 4????

BONNE SOIREE A TOUS.

Oui : Apple va ouvrir la WWDC le 6 Juin avec 3 produits majeurs (c'est certains : c'est écrit sur les cartons d'invitations) :

- Mac OS X Lion (il se murmure que la version sera disponible le jour même)

- iOS 5 (Ici, sa sera une présentation, il y aura certainement une version développeur disponible peu de temps après, mais nous l'aurons dans loooongtemps : 1 mois minimum)

- iCloud :).

Donc pour la mise à jour : tu as le temps ;).

OK ! et puis, cette mise à jour sera-t-elle disponible pour les ipad 1... pas sûr après tout !

Pour l'iPad 1 : je pense que si, mais limité (un peu du même ordre de iOS 4 sur iPhone 3G). Bien entendu, nos machines arrivent au bord des limites niveau matériel (la RAM principalement).

Comme j'essaie de faire comprendre à plein de personne : ce n'est pas parce que tu n'as pas la dernière version de iOS que ton iPad est obsolète : tu pourra continuer à l'utiliser. Perso, je pense que j’achèterai l'iPad 3 (si il est convaincant). L'iPad 1 me servira pour certaines tâches, comme aujourd'hui mon G4 me sert à allez sur internet, ou taper du texte/tableau/présentation.

@mrscarface34 : non, je n'ai pas vu la moindre information sur cette date ..... et iOS 5 n'as pas encore connu de beta test, donc même si Apple la rend dispo (ce qui m'étonnerai), je te dirai de ne pas la télécharger, sous peine qu'une partie de tes applications ne fonctionnent pas.