Aller au contenu
Cilla

Flash player

Messages recommandés

Ou trouver l' app pour visionner des films en streaming?

Pb mail moitié résolu, cette fois ci je peux envoyer mais je ne reçois plus.(pas grave, je vais sur le site de ma messagerie).

I work est sur Apple store?

Comment organiser et surtout garder les signets?

Des questions, j'en ai encore pleins....

5eme Mac, mais celui-ci pas un vrai ordi, donc beaucoup de confusions.....De +, vachement têtu!!!

Merci pour ce forum, au fait la cover est vraiment pratique (sauf pour voir les etoiles) mais mieux vaut avoir les doigts propres ça fait pas tout!

-> certains streaming sont disponibles (le streaming des keynotes par exemple). Tu peut aussi regarder en streaming la télé (avec l'application de chaque chaînes de télé).

-> iWork est sur l'AppStore (AppStore différent de Apple Store, qui est le magasin d'Apple pour acheter des ordinateurs/iDevices ect). Tu recherche les trois applications (Page, Numbers et Keynote).

-> à côté de la barre d'adresse tu aura un carré avec une flèche, tu peut sauver tes signets ici (tu peut aussi à partir d'iTunes importer tes signets de Safari sur ton iPad).

Un grand merci pour ces tuyaux car je suis novice sur l' iPad et je m' y perd pas mal ayant + l' habitude du Mac version ordi.

Je viens juste de me renseigner sur Jailbreaking, car apparemment je ne suis pas dans la bonne section du forum.

Il est vrai que je n' ai demandé de l' aide il y a + de 15 ans sur un forum performa!!!

Bon pour les signets ok, le mail aussi,...

Je vais tester les streaming (c'est aussi pour cela que l' iPad m' intéressait, voir de vieux feuilletons sur gd écran, des films + récents en stéréo , ici ce n' est pas possible).

Mais, a chaque fois, Adobe flash player est requis....

Si vous avez une petite idée, ....

Bonne soirée!

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.