Aller au contenu
  • 0
Ibra13

Garantie Ipad

Question

Bjr,

je suis nouveau ici, j'espere que vous allez bien !

J'ai fais une recherche mais ne rien ne correspond a ce que je veux savoir, j'explique mon probleme :

J'ai gagné un ipad il y a quasiment 11 mois, j'ai recu un email de Apple avec " merci d'avoir acheté l'ipad " etc..

11 mois se sont ecoules, je suis content mais un probleme surgit, mon ipad ne se charge pas correctement. Je dois toucher le fil pour qu'il se mette en charge et encore, ca ne marche pas toujours.

Je veux l'envoyer en garantie, c'est possible et surtout je n'ai pas de papier, mais je pense que l'ipad est à mon nom

merci

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Merci de vos réponses.

Et ça se passe comment, en général, c'est un nouvel Ipad ou ils vont juste le reparer ?

Le délai d'attente est de combien de jours à peu pres ?

merci

• 0

Si ce n'est que ton cable qui est défectueux, ça ira très vite :

ils procèderont à un échange, en 3 jours c'est réglé.

Si c'est l'ipad, il leur faut déterminer la panne et c'est plus long.

Il faudrait que tu les contacte par téléphone, ils sont très sympas

et te renseigneront très vite sur la marche à suivre.

• 0

100% :p

Il a suffi que je suive les conseils d'@ET80,et que je laisse la batterie s'épuiser totalement.

• 0

:).

Le mieux reste de prendre rendez vous avec un génius bar, et d'allez les voir (si tu habite près d'un Apple Store). Rappel : il y aura, samedi, 7 apple store en France : 2 à Paris même (Louvres, Opéra), un à Vélizy, un à Nice, un à Montpellier, un à Bordeaux, et un (bientôt donc, samedi) à Lyon.

• 0
100% :p

Il a suffi que je suive les conseils d'@ET80,et que je laisse la batterie s'épuiser totalement.

Super, problème vite réglé :)

• 0

bonsoir, :)

il y a deux mois,mon imac,commencer à vaciller,je suis aller à l'apple store d'odysseum à Montpellier,j'ai oublier de vous dire que je l'avais acheter à DARTY,donc,je discute avec un du personnel d'apple (très sympa),et je n'avais plus ma facture et au gars,je lui explique que c'est à DARTY,que j'ai acheté l'IMAC,je me suis dit,c'est râpé comme je l'ai pas acheter chez eux,il m'a dit ,il y a aucun problème,amenez-moi la bête et on verra ce qu'il se passe.Après des tests,ils m'ont dit que s'est l'ordi qui avait un problème et que ce n'était pas normal,ben,j'ai eu une belle surprise,l'apple store m'a amené un autre imac,heureusement que j'avais pris l'extension chez darty.C'est pour cela,que je suis à 200% avec apple,en terme de qualité,en terme de professionnalisme etc...,c'est le TOP.