- 0
-
Sujets
-
Question: Mise à jour IPAD PRO A1709
Par Domiline, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
Question: Installation application !
Par cherchetout, dans Autres Questions & Dépannage
- 0 votes
- 2 réponses
-
- 0 réponse
- 1 031 vues
-
Question: réparation ou achat nouvel ipad
Par lpa77, dans Questions avant Achat
- 1 vote
- 0 réponse
-
- 0 réponse
- 1 163 vues
-
Bonjour à tous,
Heureux possesseur d'un ipad2 je suis en pleine découverte et en pleine galère depuis quelques temps...
Grand fan de cinéma, j'ai une grande collection de blu ray pour regarder sur mon home cinéma.
J'ai donc tout naturellement tenter de les mettre sur mon ipad2.
Je me suis acheter un lecteur blu ray pour le pc et j'essaye de convertir mes films, et là le drame commence...
Quel logiciel utilisé? Quel format utilisé? Et surtout comment faire ??
J'ai réussit tant bien que mal à copier donc un de mes films mais la taille est de 2 go pour ce film ... Mon dieu est ce normal? Car à ce rythme je vais vite le remplir mon ipad2.
Suite à cette déconvenue, j'ai tenté de télécharger des films sur le net (que je possède déjà) et là j'obtiens des films en .mkv de taille plus raisonnable, mais est ce le bon format? J'ai obtenu du 720p et du 1080p, et là encore une fois je ne comprend pas la différence. Et dois je les convertir?
Je tiens à dire aussi que je suis très déçu de la qualité de tout mes essais sur ipad2.
Je suis un peu brouillon mais je galère vraiment et je ne sais pas comment faire.
Je précise aussi que je tiens à être dans la légalité et suis prêt à payer pour les logiciels que j'employerai. J'ai une grande quantité de films originaux que j'aimerais vraiment transporter.
Merci par avance.