Aller au contenu
Jill

Trouver un Etui pour iPad2 (qui ressemble à l'étui iPad1)

Messages recommandés

Hello,

J'ai déjà utilisé un iPad (1ere génération) avec l'étui disponible sur l'apple store:

Etui pour iPad1 sur apple storehttp://storeimages.apple.com/1534/as-images.apple.com/is/image/AppleInc/MC361?wid=185&hei=185&fmt=jpeg&qlt=95&op_sharpen=0&resMode=bicub&op_usm=0.5,0.5,0,0&iccEmbed=0&layer=comp[/img]

Cet étui est livré avec le chiffon de nettoyage, que je trouve bien pratique. Et globalement, je trouve l'étui robuste et correspondant à mon besoin.

Je précise que l'ipad 1 que j'ai utilisé n'est pas le mien...

Comme je souhaite faire l'acquisition d'un iPad2 wifi 3G très rapidement, j'ai beau chercher un étui similaire à l'étui pour l'iPad1 je ne trouve pas.

Dommage qu'apple se focalise sur leurs smartcovers... Personnellement, je ne suis pas fan... Ils auraient quand même pu proposer leur étui noir en version iPad2!!

Avez vous une idée d'où je pourrai trouver ce type d'étui pour l'iPad2 ?

Merci ! ;)

Merci pour cette réponse rapide Sapo !

Cependant,

La housse Norêve, c'est pas ce que je recherche.

En revanche, avec l'étui Touchmods on s'y rapproche ! C'est effectivement le même principe que l'étui Apple pour iPad.

Le seul reproche: l'aspect du 'simili-cuir', ça fait vraiment cheap et casse l'image high-tech de l'iPad2...

C'est pour cela que j'aimais bien l'étui Apple pour l'iPad 1.

Je reste preneur de toute info ! ;)

Hello,

Je confirme que cette housse pour iPad 2 est excellente, j'en ai acheté une pour ma femme et moi j'ai pris cette housse Griffin Elan Folio Slim pour iPad 2, plus fine et avec une finition meilleure il faut l'avouer.

Cool! Cette housse Griffin me parait être bien mieux effectivement. Si je ne trouve pas de housse de la même matière que la housse ipad1, je pense que cet étui Griffin 'elan folio slim' sera mon plan B ! ;)

Il me manque aussi ce bout de tissu pour nettoyer mon écran... ça peut se trouver ?

Il me manque aussi ce bout de tissu pour nettoyer mon écran... ça peut se trouver ?

N'importe quel tissu micro-fibre fait parfaitement l'affaire.

Hello,

Pour en revenir à la housse TouchMods, je l'ai acheté avec un pack qui contient aussi un film de protection pour iPad 2 et donc le tissu en microfibres. Si tu veux une housse qui aille vraiment avec l'iPad 2, il te faut une SmartCover. Mais je te la déconseille fortement, la Smart Cover tu fais mumuse avec pendant cinq minutes et après tu casses ton iPad si tu le laisse tomber et que t'as pas une bonne housse de protection. Perso je trouve pas que le similicuir sonne faux, c'est pas hyper esthétique certes mais au moins ça protège et après tout c'est ce que tu demandes à une housse non ? En compromis je suis d'accord la housse Griffin est parfaite. A toi de voir mais en entrée de gamme et excellent rapport qualité prix, la housse pour iPad 2 TouchMods est vraiment très sympa, surtout avec le pack ici : http://www.touchmods.fr/housse-protection-ipad-2

Ca risque pas côté Apple, lors du Keynote ils ont dit que l'étui iPad 1 n'était pas très pratique...

8.(

Trop dommage, perso je préfère l'étui à la smartcover...

Bonjour,

Pour moi,j'ai opté pour la marque BELKIN à 39€,je peux l'incliné à volonté,très résistant,bref,EXCELLENT.il y a aussi un système de fermeture. :cool: et il peut servir également à. L'ipad 1

Modifié par mrscarface34

Bonsoir ,

comme pour tout mes téléphones je commande mes étuis chez Norêve , pour le ipad2 c'est fait aussi , mais surprise ,1 mois de délai

dommage je ne l'ai su qu'après avoir payé !!!

sinon rien a dire c'est du beau produit :cool:

Moi j ai une housse belkin 1er prix chez Darty a 20€ je crois, qui marche tres bien et poir l ipad 1 et pour le 2 et qui fait parfaitement l affaire, j en suis super content.

Je déterre un peu mon sujet...

Et pour cause ! Il y a 1 an, je cherchais une housse équivalente à celle de l'iPad1 pour mon iPad2... Apple vient de sortir sa SmartCase, qui y ressemble fortement.

Hé Hé...

Peut-être la prendre pour mon iPad3.