Aller au contenu
  • 0
mrscarface34

Application orange tv=probleme

Question

Bonjour à tous, :)

Je suis tout nouveau dans le monde merveilleux d'apple :cool:

Voilà,j'ai une petite question à vous poser: J'ai mis l'application orange tv,je branche l'ipad 2 avec le cable hdmi à ma télé en WIFI,déjà en premier lieu,l'image ne rempli pas l'écran tv,mais voici mon problème,après 20 min,il y a un message qui apparait au milieu de l'image stipulant que si je veux plus de chaine,je doit prendre un abonnement mobile 3G,pour effacer ce message,j'appuis sur ok.Mais après 10 à 20 min après l'effacement de ce message,l'appli se bloque ou devient noir,et revient à l'écran d'entrée de l'ipad 2

J'ai retiré et réinstallé l'appli,mais cela continu ?

Pouvez-vous m'aider à comprendre(une manipulation à faire?) ou si c'est une application qui ne marche qu'avec la 3G?

Par avance MERCI pour votre aide précieuse.

Egalement,je vous souhaite un excellent week-end à tous.

à bientôt de vous lire.

24 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Le principe d'Orange est d'utiliser son applic pour attirer plus d'utilisateurs et en wifi, tu ne lui rapportes rien !

As-tu regardé du côté des préférences de l'application ?

• 0

C'est écrit clairement dans la présentation de l'appli:

Offre réservée aux clients Orange, titulaires d'un abonnement internet ou 3G pour iPad.

• 0

Bonjour, :)

Vous allez me répondre pourquoi,je viens de regarder une autre application TV (FRANCE TV)et après 10min branché à la télé,l'écran est devenu noir,ou des fois,cela démarre même pas.Ce que je pense que l'ipad 2 n'est pas conçu à regarder la télé avec notre téléviseur du salon.

• 0

Suite,j'ai débranché l'ipad du téléviseur,et surprise,çà marche que sur l'écran ipad,c'est bien se que je disait,les chaines brides leurs flux vers les téléviseurs,et que le câble hdmi que vend apple n'est bon que pour les applis (jeux,utilitaires etc...)

Je suis à moitié écoeuré :(

• 0
Bonjour, :)

Vous allez me répondre pourquoi,je viens de regarder une autre application TV (FRANCE TV)et après 10min branché à la télé,l'écran est devenu noir,ou des fois,cela démarre même pas.Ce que je pense que l'ipad 2 n'est pas conçu à regarder la télé avec notre téléviseur du salon.

Question bête:pourquoi veux-tu regarder le télé, sur ta télé,à partir de l'iPad?

• 0

Parce que l'image est plus grande ;) et on est bien allongé sur son lit,après une bonne semaine de boulot :lol:

pour orange,lol,c'est foutu,même débranché de la télé,çà ne marche pas non plus sur l'écran ipad,je vais la retiré 8.( des applis tv tant pis pour eux et pour moi.

• 0
je suis client orange open (mobile,internet,tv,téléphonie) sans abonnement 3G

Dans ce cas, appelle Orange pour râler. Et menace-les de passer chez SFR, dont l'application TV marche impeccable.(en Wi-Fi, car en 3G,c'est pas top.)

• 0

Bonsoir @sapo :)

Sur ton conseil,j'ai appeler ORANGE (service client),la conseillère m'a expliquer qu'en 3G,je recevrait mieux les chaines sur leur appli,(oh,la menteuse)et que s'est ipad qui marche mal (oh,la mauvaise foi)

Enfin,tu aura compris,que comme j'ai signé 24 mois avec eux,je suis bloqué :( ,et dire qu'avant j'étais chez free 8.(

Je te souhaite une excellente soirée.

à bientôt.

• 0

Appelle leur service commercial, et explique que tu comptes résilier ton abonnement, puisqu'ils ne peuvent pas te fournir le service contractuel.

Tu risques d'obtenir une remise sur ton abonnement.

Il y a quelques années, la messagerie SFR n'était pas compatible avec Mail d'Apple. Les courriels mettaient de 3 heures à 3 jours pour me parvenir. SFR m'a accordé 20% de remise durant un an.

• 0

bonjour SAPO :)

Si j'appelle leurs service client,si je leurs dit que je comptes résilier mon abonnement,ils vont m'envoyer une facture de clôture de compte plus que salé,sur 24 mois,çà va faire mal,les menaces surtout pour de la télé sur un ipad,ils vont bien rigolés^^

Enfin,dés que j'ai le temps dans la semaine,j'essayerai de les avoirs,et je te raconterai,ce qu'ils m'ont dit.

bon dimanche à toi. :cool:

• 0

bonsoir sapo,

Comme promis,je te fais un topo,du service client orange,ben,çà à fait flop,le conseiller s'en contrefout royalement 8.( .

Il m'a dit,si vous voulez partir,libre à vous,pour lui,ce n'est pas un problème et que l'appli fonctionnera bien un jour avec la wifi.

Bonne soirée.

• 0

Perso, dans ce cas, j'envoie une lettre recommandée pour leur signaler que je ne reçois pas la télé en Wi-Fi, et leur demander de se mettre immédiatement en conformité avec les engagements du contrat signé entre nous.

• 0

C'est vrai que si ils ne respectent pas le contrat, aucune obligation a ce que tu la respecte aussi. Après l'envoie de la lettre recommandée, tu peut demander un geste commercial, car tu paye pour une fonction que tu ne peut pas utiliser.

@Flop : tu as finit de manger ton clown? :D

• 0

Oui mais avec Orange, tu peux toujours te gratter car il faut avoir lu (et compris ...) les petits caractères en bas du contrat, du genre "sous réserve de compatibilité du matériel avec les applications Orange".

Par exemple la TV Orange ne fonctionnerait pas sur les IPad ... (Flash ?).

Donc avant d'écrire il faut avoir :

* Trouvé le contrat qui te lie avec Orange

* Lu ledit contrat

* Compris

* Prouvé qu'ils sont en faute

Sauf si tu es avocat ...

• 0

Sauf que la jurisprudence tend de plus en plus à considérer qu'un élément présenté en gros caractères prime sur des restrictions en petits caractères.

• 0

Et puis, il faut faire distinction entre deux trucs :

- l'incapacité du à une plateforme (par exemple, non développement d'une application pour Mac, ou pour iOS)

- la promotion de l'application (et/ou du service) pour un engin précis, qui ne fait pas ce qu'elle promut.

Ici on est dans le second cas. Bien évidement, tous les services/applications ne vont pas fonctionner pour toutes les machines possibles et imaginables. Par exemple, la vidéo conférence de Skype fonctionne sous réserve que l'ordinateur soit équipé d'une webcam (on rentre dans le premier point : l'incapacité dû à une contrainte technique, ou logiciel).

Dans notre cas, Orange dit textuellement que, avec son super forfait de la mort qui tue pour iPad, on as accès à la télévision sur l'iPad en 3G et en WiFi : les limites sont donc clairs : il faut être soit en WiFi, soit en 3G, avoir un iPad, et avoir ce super méga forfait.

Résultat : les limites matériels (iPad, connexion) et logiciels (iOS, le forfait) sont respectées, mais la promesse faite dans le contrat n'est pas respectés.

• 0

bonsoir ET80 :)

Pour ma part,quand je me connecte à ma box en wifi,la télé d'orange sur ipad2 ne marche 1/2 h au grand mot,c'est très court,pour ma part,le fai orange bride à mort la télé pour que les clients s'abonnent à la 3G.

Si j'ai bien compris,ils faut avoir la 3G +WIFI,c'est limite scandaleux,nous sommes pas des pompes à fric,j'aimerais savoir ,ce qu'en pense UFC QUE CHOISIR sur leurs méthode plus que douteuse.