Aller au contenu
  • 0
ouliensa

divix sur ipad2

Question

Bonjjour

je viens d'achtere un ipad2 je suis novice sur Apple , quelqu'un peut-il me donner la procédure pour transferer , et lire sans rencoder sur l'ipad? j'ai installé VLC et oplayer, je n'ay arrive pas avec VLC et avec Oplayer j'ai le son mais pas l'image. Merci

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Allons-y donc pour la procédure.

Sur ton iPad, tu ouvres AVPlayer HD, tu cliques sur Wi-Fi Transfer.

Sur ton PC, tu ouvres une page Web de ton navigateur.

Dans la barre d'adresse, tu copies la première adresse donnée en bleue sur l'iPad: http://XXXXXXXXXXXXX

Enter, et s'affiche l'AVPlayer's Folder.(A ce niveau, je te conseille d'enregistrer cette page dans ta barre des signets pour la retrtouver tout de suite lors d'un prochain usage)

Tu cliques sur Choisir le fichier, tu choisis le fichier vidéo que tu veux transférer, puis tu cliques sur Submit.

Et, aussitôt, le fichier va se charger sur l'iPad.

Quand le chargement est fini, tu cliques sur la flèche de retour, en-haut à gauche de Wi-Fi Transfer

Pour lire ta vidéo, tu cliques sur Media Explorer, puis sur le titre de la vidéo.

Pour supprimer une vidéo, dans la page Documents, tu cliques sur la clé anglaise en-haur à droite,tu coches la case correspondante, puis tu cliques sur la poubelle,en-bas à droite.

Amuse-toi bien... :p