Aller au contenu
Cab

On en a rêvé : Steve l'a fait !!!!

Messages recommandés

Apres l'iPhone , l'iPod , l'ipad le i machin truc et le i machin chouette ,après des millions d'applis plus ou moins efficaces, voilà enfin une vraie application gratuite et 100% efficace le imoustic !!!!!!

Cette application d'une grande facilité de compréhension et d'une efficacité redoutable vous permet de transformer votre précieux chéri en piste d'atterrissage pour moustiques , papillons de nuits , et bestioles volantes en tout genre !

Pour ce faire , une fois le devoir conjugal accompli , il vous suffit d'éteindre la lumière de votre chambre et d'allumer votre iPad chéri ! L'application se met en route toute seule et vous n'avez plus qu'a filer de grand coup sur l'écran lumineux de celui ci pour écraser tout bestiaux volants plus ou moins identifiés venant butiner !

L'application est d'une efficacité , 100% écolo , ne necesite aucune mise à jour , si ce n'est un petit nettoyage d'écran quotidien !!! Votre tableaux de chasse risquant de dépasser toutes vos espérances : âmes sensibles s'abstenir !!!

Merci Steve ;))))))

Étrange CAB mais surtout ne pas oublier qu avant toutes choses il faut accomplir les devoirs conjugaux {)

Modifié par Greg78

Moi,j'utilise Mosquito Stop contre les insectes volants. Très efficace.

Une assiette près de la fenêtre ouverte. Dans l'assiette, l'iPad, Mosquito Stop allumé.

La lumière bleutée attire les bestioles, qui se posent sur l'écran. Un éclair les foudroie. Crise cardiaque,ils tombent dans l'assiette.

Au matin,il suffit de rassembler les débris animaux,de les mélanger à du beurre de cacahuète et de les étaler sur les tartines du petit déjeûner des gamins. Très riche en protéines.

Au matin,il suffit de rassembler les débris animaux,de les mélanger à du beurre de cacahuète et de les étaler sur les tartines du petit déjeûner des gamins. Très riche en protéines.

Rien de bien étonnant,

Ce repas est un régal pour les grenouilles :lol:

Pouark, beurre de cacahuètes : c'est trop beurk 8)

j'ai pourtant des amis au Québec qui ont tenté vainement de me le faire aimer,

mais là, je dis : non :rolleyes:

Pouark, beurre de cacahuètes : c'est trop beurk

Tu peux remplacer le beurre de cacahuète par du mascarpone.

Apres chacun fait sa cuisine interne ;) moi perso je les garde quelques jours dans un bocal avec de l'alcool à 90° et ensuite on les distille .. Un régal ;))

Apres chacun fait sa cuisine interne ;) moi perso je les garde quelques jours dans un bocal avec de l'alcool à 90° et ensuite on les distille .. Un régal ;))

C'est la base de ce cocktail péruvien:

O Mosquito