Aller au contenu
undercover

Bons plans du jour

Messages recommandés

Bonsoir

J'ouvre ce topic afin de partager toutes nos "trouvailles" les moins chères momentanément...

Allez j'inaugure: Fast and furious 5 HD est actuellement à 0,79€ au lieu de 3,99€ !!! Pour ma part il est téléchargé !

@+

Bonjour,

djay est à 7,99€ au lieu de 15,99€ et c'est seulement pour le WE !

miCal Hd est à 0,79€ seulement pour aujourd'hui. Excellent calendrier planificateur que j'utilise sur iPad2 et iPhone 4 !

@+

Modifié par undercover

Un petit lien pour chaque ?

Oui bonsoir !!!!!

De mon PC je veux bien mais vu que je poste en général de mon iPad, je me vois mal allez récupérer systématiquement sur Google le lien qui va bien... ! ;)

Tiens j'en profite pour signaler que Need For Speed Shift est à 0,79€ au lieu de 5,49€.

Bonsoir tout le monde.

Pour ceux que ça intéresse NoteProHd est gratuit aujourd'hui au lieu de 1,59€ (création de notes texte, photo, fonction Dictaphone et en plus l'appli est beaucoup plus belle que la native)

Trop cool les dernières applis moins chères. Merci. :p

De rien ! ;)

Temps que j'y suis, quasiment tous les jeux de chez EA sont à 0,79€ en ce moment...c'est la fête !!! :)

Modifié par undercover

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.