Aller au contenu
cochenta

Comment fermer ma secion Facebook sur Ipad?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines j'ai consulter mon compte Facebook depuis l'Ipad d'un ami.

Avant de parti je me suis evidement fermer ma secion Facebook.

Hier je me suis rendue compte que malgrè cela, ma secion Facebook reste CONSTAMENT ouverte sur cet Ipad, de sortes que cette personne et n'importe quelle autre personne ayant accès à cet IPAD a automatiquement accès a TOUTES les informations qui sont sur mon Facebook.

Je précise que Facebook et un de mes principaux outils de communication profesionelle, si ce n'est le principal, et je suis assez inquiète que quelqu'un d'autre que moi ai un accès directe mon compte Facebook.

Evidement cet "ami" en a profiter pour fouiller de fond en comble toutes les infos et messages qui sont sur mon compte.

Il m'a également préciser que changer le mot de passe ne changerais rien car vu que le secion est CONSTAMENT ouverte, à aucun moment il ne doit donner le mot de passe pour accéder à mon compte.

Très fier de lui, il m'a également indiqué que la seule solution pour qu'il n'ai plus accès à mon compte serais que je le supprime... chose que je ne souhaite pas faire puisque c'est mon outil de travail...

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Cochenta

Une solution serait de précipiter l'iPad de ton ami au fond du gouffre de Padirac.

Ou,plus modestement, d'aller dans Réglages/Général/Réinitialiser/Supprimer contenus et réglages.

S'il n'a pas fait de sauvegarde depuis l'incident, c'est tout bon. Quand il restaurera son iPad, plus de traces de son intrusion.

et que se passe t-il s'il a fait une sauvegarde?????

Il ne te reste plus qu'à piétiner furieusement son iPad. :lol:

et que se passe t-il s'il a fait une sauvegarde?????

change ton mot de passe, prends en un bien long et complique

Et ensuite mets ton compte Facebook en httpS, c'est possible

Dans les réglages, et tu ne seras plus embêté normalement!....

Et sinon : change d'ami !!!

JAJJAJAJAJ! La première action a évidement éte de changer d'ami! JAJJA (vaut mieux en rire qu'en pleurer!)

Ok, pour mettre mon FB en https, je vais dans les reglage de FB ? Desolee pour la question, je suis nulle en informatique...:s

MERCI :-)

Sur FB, tu vas dans : compte - paramètres du compte - tu vas voir Sécurité du compte,

et tu coches la case "Utiliser une connexion sécurisée (https) pour facebook lorsque possible.

Mais c'est vrai que si tu ne peux pas te déconnecter de ton compte, ça risque de ne servir

à pas grand chose, essaie quand même.

Bon, j'ai changé le mot de passe de mon compte FB et je l'ai mis en https.

Je lui ai demander de supprimer les cookies, et le cache ou bien de reinitiliser son ipad, mais comme cela depend de lui...:S

Le gros soucis c'est que je n'ai pas un accès directe a son ipad, et que ma secion est restée ouverte sur son IPAD malgres m'être déconnectée et avoir fermé l'application...:S

Je croise les doigts pour qu'il accède à ma requête et supprime les cookies, le cache et de reinitialiser son Ipad. J'ai cru comprendre que c'est la SEULE et unique manière "d'effacer" l'enregistrement de mon mot de passe sur son pad...

A bah non: si tu a utiliser une application autre qu'un navigateur internet, il suffit simplement de supprimer l'application et de la retelecharger (gratuitement).

Le cache/cookies sont a vider si tu utilise seulement un navigateur (safari par défaut par exemple).

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.