Aller au contenu
  • 0
Masterguigui

Je n ai plus iTunes sur mon iPad! Help.

Question

Bonjour. Cela fait a peine une semaine que j ai acheter l ipad2... Le programme iTune sur mon iPad a disparu. C est assez embêtant car je ne sais rien faire pratiquement.J ai beau faire une recherche sur l iPad, le programme a été "supprime" de l iPad. Comment est ce possible? Que dois je faire pour remettre iTune sur ma tablette. Pourriez vous m aider svp. Merci

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour une restauration me semble la meilleure solution je crois que c était arrive a une personne ici au tout début et c est ce qu il avais fait

• 0

iTunes est l'application qui sert à acheter des musiques sur l'iTunes Store (musiques et films).

Si il a disparu, tu va dans Réglages, Restrictions, et tu regarde si iTunes est bien actif.

• 0
iTunes est l'application qui sert à acheter des musiques sur l'iTunes Store (musiques et films).

Si il a disparu, tu va dans Réglages, Restrictions, et tu regarde si iTunes est bien actif.

Apparemment quand je vais dans restrictions il me demande un code.. Ou puis je le trouver?

• 0
Bonjour une restauration me semble la meilleure solution je crois que c était arrive a une personne ici au tout début et c est ce qu il avais fait

Merci. Comment dois je faire?

Extinction de l iPad puis maintient power et home jusqu a apparition de la pomme le tout en étant connecter au pc avec iTunes en marche puis restauration dans iTunes et attend que ça se passe

• 0

Merci. Comment dois je faire?

Extinction de l iPad puis maintient power et home jusqu a apparition de la pomme le tout en étant connecter au pc avec iTunes en marche puis restauration dans iTunes et attend que ça se passe

Ok merci j essayerai ça !

• 0

Ce sont bien tes restrictions alors : pas besoin de restauration.

Le code qu'il te demande est un code que tu as paramétrer (où un de ces utilisateurs).

• 0
Ce sont bien tes restrictions alors : pas besoin de restauration.

Le code qu'il te demande est un code que tu as paramétrer (où un de ces utilisateurs).

Ouf... Je ne me souviens pas avoir "créer" un code! Si je me trompe plusieurs fois je suppose que ça bloquera tout ?