Aller au contenu
ET80

Message suspect

Messages recommandés

Notre cher ami le snowboardeur a fait une drôle de touche sur le forum :

Gloire, un aimable membre de notre communauté (0 message à son actif) cherche des amis, et a, apparemment, trouvé l'âme soeur sur Snow. Voilà le message qu'il a reçu :

Bonjour,

Comment allez-vous aujourd'hui? .

J'espère que vous êtes bien et tout va bien avec vous, Mon nom est manquez i gloire vu votre profil à forumipad.fr qui intéressent vraiment moi et je décide de communiquer avec vous, et ce sera moi s'il vous plaît si vous voulez être mon ami, écrivez moi avec mon e-mail à (glory_west10@yahoo.in) de sorte que je vais vous donner ma photo et vous en dire plus sur moi, l'espoir de vous entendre

Gloire.

glory_west10@yahoo.in

Bien évidement, il est déconseillé de répondre à ce genre de message, et d'en informer l'admin.

Je poste tout de même pour avertir les autres membres. Et aussi pour communiqué mon mécontentement et ma jalousie que Gloire ne m'as pas choisit :(

Tout à l'heure j'ai reçu un email qui disais à peu près que j'avais perdu un oncle très eloigné et que sa famille était morte avec lui dans un crash aérien en 2003 et que donc j'héritais de 25 milliards de dollards puisque je suis le seul héritier. Magique hein ?

Il y en a qui doutent de rien...

Tout à l'heure j'ai reçu un email qui disais à peu près que j'avais perdu un oncle très eloigné et que sa famille était morte avec lui dans un crash aérien en 2003 et que donc j'héritais de 25 milliards de dollards puisque je suis le seul héritier. Magique hein ?

Il y en a qui doutent de rien...

Ca m'est déjà arrivée aussi ]:D

on devrait être millionnaires à l'heure qu'il est :D

25 milliard c'est pas assez, tu aurait a peine 1/12eme d'Apple :o (310 milliards)

En sachant de Steve n'as pratiquement pas d'action chez Apple (il a investit la majeure partie de sa fortune dans Disney, via l'achat de Pixar par Disney).

25 milliard c'est pas assez, tu aurait a peine 1/12eme d'Apple :o (310 milliards).

1/20° au mieux, compte tenu des frais de succession et de la commission de l'intervenant.

Avec le risque, devant séjourner fréquemment aux States, d'être poursuivi pour agression sexuelle par un garçon d'étage.

Pour ta sécurité, encaisse ton héritage, et transfère-le sur le compte dont je te communique le RIB par MP. {)

Ok, je te fais ça demain mais j'attends que Steve parte. :D

Ajoute-moi sur la liste des cadeaux stp !!! :D 8o {)

25 milliard c'est pas assez' date=' tu aurait a peine 1/12eme d'Apple :o (310 milliards).[/quote']

1/20° au mieux, compte tenu des frais de succession et de la commission de l'intervenant.

Avec le risque, devant séjourner fréquemment aux States, d'être poursuivi pour agression sexuelle par un garçon d'étage.

Pour ta sécurité, encaisse ton héritage, et transfère-le sur le compte dont je te communique le RIB par MP. {)

Hahahahahah !

25 milliard c'est pas assez, tu aurait a peine 1/12eme d'Apple :o (310 milliards)

En sachant de Steve n'as pratiquement pas d'action chez Apple (il a investit la majeure partie de sa fortune dans Disney, via l'achat de Pixar par Disney).

C'était une blague... Je sais que tu sais mais je tient à le rappeler...

Ok' date=' je te fais ça demain mais j'attends que Steve parte. :D[/quote']

Ajoute-moi sur la liste des cadeaux stp !!! :D 8o {)

Okay !

Bon, je peux fournir des iPad en carton avec leur pochette en sac poubelle si ça vous intéresse mais je pourrai pas payer plus, 25 milliards c'est pas assez...

Modifié par Pbpierre-pierrr86