Aller au contenu
  • 0
tom974

question AV PLAYER HD

Question

bonjour à toutes et à tous , j'aurais besoin d'un conseil concernant l'utilisation de av player hd.

voilà , j'ai transferé des films sur mon ipad 2 , tout c'est bien passé et mes films se lancent parfaitement bien , le seul probleme , c'est que mes videos sont toutes en couleur style "sépia" alors qu'elles fonctionnent très bien sur mon ordi. ce sont des vidéos en mkv 720p , censées êtres compatibles avec ce logiciel. aucun probleme d'image , ni de son , la qualité est très bonne , hormis la couleur.

si quelqu'un à déja été confronté à ce probleme , et a trouvé la solution , je suis preneur.

merci à vous..

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour , d après ce que je vois dans le descriptif de l appli c'est juste un problème de réglage dans l appli elle même

Modifié par Greg78

• 0

Merci pour ta réponse Greg , en fait le problème venait bien de l'application , il,y a une petite croix de couleur sur la gauche, et quand on appuie dessus, on a le choix entre plusieurs teintes d'images. J'avais du cliquer dessus! Problème réglé. Merci

• 0

Bonjour,

En effet, quand tu es en cours de lecture, dans AVplayer HD, tu as la possibilité d'appliquer des effets de coloration en live à l'image.

Pour cela, il suffit de toucher l’écran lors de la lecture, ce qui fait apparaître le menu.

normalement sur la gauche de l'écran tu as 4 icônes, celle du haut est un petit carré "arc en ciel". Touches la et sélectionne le mode normal sans effet, et le tour est joué.

Espérant t'avoir aidé.

• 0

Bonjour,

Existe-t-il une notice en français concernant l'application AV player HD pour iPad2 ?

Je suis complètement nul en la matière et je ne parviens pas à lire en "replay" certaines séries (amour, gloire et beauté) de France 2 par exemple.

Enfin, je ne sais pas si c'est important, mais je ne parviens pas à me connecter en wifi avec l'adresse ftp://192.168.1.19:2121

Merci pour votre aide.