Aller au contenu
  • 0
secir

Video converter

Question

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à tous pour vos conseils, j'ai trouvé des solutions a toutes mes questions de nouvelle utilisatrice de l'ipad2. Après avoir réglé toutes mes questions boulot, passons au plus fun, les vidéos ;)

J'ai tenté de convertir mes vidéos avec handbrake. D'une part c,est plutôt galère avec un notebook, je dois à chaque fois modifier mes paramètres... Ceci étant, j'ai converti plusieurs vidéos, certaines sont passées dans le bon format, d'autre pas, pourquoi mystère! Ensuite une fois transférées dans mon iTunes, écran noir, pas moyen de les visionner. La je suis en train d,essayer avec miro mais ça prend des heures! Un petit conseil? Un super tuto? Je n'ai rien trouve qui m aide sur le forum. Merci!

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Un petit conseil? Un super tuto? Je n'ai rien trouve qui m aide sur le forum. Merci!

Pourquoi ne transfères-tu pas tes vidéos sans les convertir?

Avec OPlayer ou AVPlayer HD?

• 0
C'est sûr que ça change la vie de ne plus convertir !!

En fait,depuis que j'utilise le Partage à domicile pour les vidéos, je convertis tout.

Mais sur un Mac,facile. Tu glisses ton fichier vidéos sur l'icône QuickTime Player, tu choisis iTunes dans Partager, et 30 mn après la vidéo est disponible sur l'iPad,sans transfert.

Aujourd'hui,sauf à me déplacer à l'extérieur,je n'ai plus ni musique ni vidéos sur l'iPad.

• 0

Damned...

Sur la page support d'Apple, ça me propose du d'installer, plus ou moins gratuit...

Au fait, on parlait de conversion pour divxs, ou mpg ?

Pour ma part, j'utilise vlc pour lire des divx sur Mac. Peut-être utilise tu un autre log, qui aurait installé des codecs ?

• 0
Au fait, on parlait de conversion pour divxs, ou mpg ?

Ni l'un,ni l'autre. .avi.

J'utilise aussi VLC pour les divx.

• 0

Bon, j ai installé divxformac.

QuickTime lit maintenant les divxs, et si je clique sur la flèche a droite de la barre de commandes, a cote de " plein écran", je peux envoyer vers iTunes, MobileMe, YouTube. C'est comme ça, chez toi ?

A noter qu'un divx de 700 Mo deviendrait de 1164 Mo !! Pas top...

Bon, je testerai.

• 0

Ou Super...

Mais comme les autres, avec AcePlayer, je ne convertis plus rien... Je les glisse, via iTunes, dans l'app et synchronise... Toutes les vidéos se retrouvent dans AcePlayer, sur l'iPad, de la même façon qu'un film en mp4 dans Vidéos.

• 0

+1 AcePlayer comme beaucoup d'autres évitent la conversion en native et de plus sur un réseau en local reconnaissent les NAS et autre ordi, mais également comme le dit MaVerick, l'importation via iTunes dans leur format d'origine