Aller au contenu
navigant

deception apres achat de l'ipad

Messages recommandés

Bonsoir

je suis assez deçu par mon achat, c'est mon premier produit apple mais j'ai l'impression de mettre trop empressé pour l'ipad. Tout est verrouillé.

beaucoup d'utiIisateur debloque leur machine pour avoir plus de possibilité mais cela me parait anormal qu'il soit necessaire de tomber dans ''' l'illegalité''. et ainsi perdre sa garantie.

j'espere q'une lame de fond de client mécontent forcera apple à ''ouvrir la tablette''.

oui lex75 c'est façile,;;;;;;; mais en s'enfuyant comme cela, cela risque pas de faire avancer les choses s'il ne reste que des utilisateurs ravis de leur tablette, pourquoi apple changerait quoi que ce soit

je suis conscient que mon avis seul ne fera rien changer, c'est sur

mais je suis persuadé que des gens d'APPLE scrutent les forums .

cordialement

Quand quelque chose ne plait pas ça ne se vend pas. Exemple: Windows Vista. Mais je pense pas que se sera l,avenir de l'ipad. Et on ira de plus en plus vers des systèmes fermés à cause de la sécurité.

Et puis la bidouille informatique il me semble que c'est d'une autre époque. Aujourd'hui on veut profiter de suite des appareils sans devoir galérer pendant des heures et c'est le cas de l'ipad.

comme je l'indique dans mon premier post, c'est mon premier produit apple donc je connaissait pas les habitudes apple.

je precise également que me suis empressé de l'acheter car j'ai eu un coup de coeur pour l'ipad,

avant de l'acheter, je n'avais pas consulté les forums et la communication apple ne met pas en évidence que ce soit

un systeme tres fermé. et etant un utilisateur PC depuis de nombreuses années, j'ai pris l'habitude de faire tout et

surtout n'importe quoi avec mes ordinateurs.

Je peux toujours débloqué l'ipad, mais en lisant les posts, il ressort que cela engendre malgres tout quelques soucis.

Bonsoir

je suis assez deçu par mon achat, c'est mon premier produit apple mais j'ai l'impression de mettre trop empressé pour l'ipad. Tout est verrouillé.

beaucoup d'utiIisateur debloque leur machine pour avoir plus de possibilité mais cela me parait anormal qu'il soit necessaire de tomber dans ''' l'illegalité''. et ainsi perdre sa garantie.

j'espere q'une lame de fond de client mécontent forcera apple à ''ouvrir la tablette''.

Oui, beaucoup d'utilisateur débloque le iPad. Comme moi en faite. On ne perd pas sa garantie a cause d'un Jailbreak. Moi je trouve le iPad incroyable :) C'est une super machine.

L'iPad c'est une tablette de loisirs.

C'est pas un PC mais ça viendra selon la dernière déclaration de Steve Jobs.

Avec la mise à jour de septembre il y aura de nouvelles fonctions qui manque beaucoup.

Faut patienter.

Avec un nouveau produit même très bien fait on essuie toujours les plâtres.

L'ipad est un produit qui repond a une logique précise. Je ne suis pas etonné que tu ressentes le choc !

J'ai fait pareil avec l'iphone, je ralais au debut mais maintenant, mon bureau est sous mac, ma fille aussi, etc.

Le mac est une "delivrance" du pc instable :))

Persevere avec ton ipad, laisse lui sa chance. Ma femme a apprivoise la bete en qques instants et hier soir on jouait au scrbble dans le lit. C'est tellement plus simple sur ipad!

Je sais exactement comment me servir de l'iphone, j'ecoute en differe mes emissions, mes musiques, etc. Et je savais tres exactement ce que je voulais,de l'ipad. En fait, c'est bien au dela de ce que j'attendais!

En revanche, oui, je l'ai debloque car moi aussi j'aime avoir la,haute main sur tout.

Installe itunes et explore !

Le mac est une "delivrance" du pc instable :))

Ouaiiisss si on veut .... pour les sectaires...

Mais quand on est pas un "neu neu" ou un bidouilleur le PC est très stable aussi.

Mais bon moi je suis pas sectaire j'aime Apple, j'aime Microsoft tant qu'ils me donneront de quoi me satisfaire.

En fait quand le sage me montre les étoiles je suis pas du genre à regarder son doigt:)

L'iPad c'est une tablette de loisirs.

C'est pas un PC mais ça viendra selon la dernière déclaration de Steve Jobs.

Avec la mise à jour de septembre il y aura de nouvelles fonctions qui manque beaucoup.

Faut patienter.

Avec un nouveau produit même très bien fait on essuie toujours les plâtres.

Quels genres de fonctions, tu as une idée ? La mise à jour sera gratuite ou payante ?

La version sera la dernière mise à jour gratuite (version 4)

Au dire de Steve on pourra créer des dossiers et utiliser les applications en multitâches qui seront programmés pour. Avec possibilité multi applis ouvertes sur un écran.

Ce sont les deux principales nouveautés.

Merci à ceux qui ont compris ma démarche.les autres...

je vais garder mon ipad , je vais essayer de m'habituer à toutes les differences par rapport a un PC ( qui reste pour moi à ce jour un outil de liberté totale) et l'utiliser afin de mieux assimiler la philosophie apple,

mais j'essaierais toujours de repousser les limites .

pour l'instant avec l'ipad , je me sens un peu comme sur une autoroute

avec deux rails de sécurité de chaque cotée de la route avec peu de possibilité de s'écarter du chemin bien balisé.

Par ailleurs, je suis ravi d'apprendre par Lex75 que:

( C'est pas un PC mais ça viendra selon la dernière déclaration de Steve Jobs)

DONC il y de l'espoir ; il faut juste etre un petit peu patient.

Achetez un produit 500 euro sans savoir ce que l'on achete : j'en reste pantoi

Dans les années 80 on a acheté des bécanes a 30.000 FF sans en savoir plus. Heureusement d'ailleurs sinon on serait encore à hésiter devant un Bull Micral depuis 30 ans !

Salut.

Achetez un produit 500 euro sans savoir ce que l'on achete : j'en reste pantoi

Dans les années 80 on a acheté des bécanes a 30.000 FF sans en savoir plus. Heureusement d'ailleurs sinon on serait encore à hésiter devant un Bull Micral depuis 30 ans !

Salut.

c'est vrai mais ce n'était pas du tout le même état d'esprit. Les 30.000 c'était le ticket de voyage vers un nouvel univers inconnu la seulle chaose attendu c'était d'apprendre et de découvrir sans utilitarisme.

Ici l'état d'esprit c'est d'acheter un outils et d'en attendre des fonctionalités. Ce n'est ni plus noble ni moins noble c'est simplement une autre perspective avec une autre logique

/.../

Par ailleurs, je suis ravi d'apprendre par Lex75 que:

DONC il y de l'espoir ; il faut juste etre un petit peu patient.

Pour ça il va falloir attendre une puce supérieure à l' Apple A4 cadencé à 1Ghz.

Ensuite on aura des tablettes pour bosser 13 et 15 pouces. Qui auront une grande autonomie et qui ne chaufferont pas à l'utilisation.

Ce qui est déjà magique sur l'iPad: ce truc n'a aune ventilation et ne produit pas de chaleur.surpris_19.gif

/.../

Par ailleurs' date=' je suis ravi d'apprendre par Lex75 que:

DONC il y de l'espoir ; il faut juste etre un petit peu patient.[/quote']

Pour ça il va falloir attendre une puce supérieure à l' Apple A4 cadencé à 1Ghz.

Ensuite on aura des tablettes pour bosser 13 et 15 pouces. Qui auront une grande autonomie et qui ne chaufferont pas à l'utilisation.

Ce qui est déjà magique sur l'iPad: ce truc n'a aune ventilation et ne produit pas de chaleur.http://emoticon.gregland.net/emoticon/Surpris/surpris_19.gif

Décidément, Apple est magique lol

bonsoir

Je vous propose une adresse d'un blog que je trouve excellent (en esperant qu'elle vous soit inconnue sinon mille excuses)

,

standblog.org/blog/post/2010