Aller au contenu
olak

Lire des divx sur SDcard avec iPad Jailbreaké

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai enfin trouvé une astuce pour lire des films stockés sur SDcard. Je vous la livre car mes recherches n'avaient pas abouti.

1- un IPad jailbreaké

2- Ifile et xmbc installés

3- avec Ifile créer un dossier dans /var/mobile (video par exemple)

4- crėer un lien symbolique dans ce dossier créé pointant vers /var/mnt/mount1/ (la carte sd)

5- ajouter une source video dans xmbc (/var/mobile/video)

6- enjoy!

re

je peux transferer mes .avi dans avplayer mais dans xmbc, ils n’apparaissent pas, c'est normal?

faut -il transformer les avi en mp4??

est ce quelqu'un peut expliquer comment il a fait plz??

merci d'avance

Jeff.

C'est bon, j'avais juste oublié de valider le repertoire source /video/SD

SD etant le nom donné que j'avais donné au lien symbolique.

Ca marche nickel :cool: ca rame pas du tout, je peux regarder mes videos familiales directement à partir de la carte SD sans les passer sur l'ipad .

bizarre ton pb de son, essaye avec d'autres videos:

pour ceux qui rament avec le lien symbolique: voilà le detail

- créer le dossier vidéo.

apres, tu vas dans le dossier en double cliquant dessus , puis tu crées un lien symbolique en cliquant sur "types" puis tu selectionnes "lien symbolique" et pas "Dossier", et tu lui donnes le nom de "SD"

Dans lien cible, tu marques: /var/mnt/mount1/

fini pour ifiles.

ensuite tu vas dans xbmc

tu vas dans videos puis files

puis "add videos"

puis "browse"

puis "home folder"

puis "videos"

et c'est là que j'avais ramé ou oublié de:

- cliquer sur "ok" (en bas à droite)

puis avec la fenetre derriere avec "add video source " avec un "ok" et "cancel" en abs, tu RECLIQUES sur "OK"

voilà tu n'as plus qu'a aller dans videos puis "files" et "videos" et ton repertoire "SD" apparait avec tes films dedans si tu en as dans ta carte SD et si elle est branchée.

Bonne et heureuse Année à vous tous !

Serait ce possible de live ces vidéos sur carte sd sans jailbreaker ? Si oui comment ? Je précise que j'utilise Avplayer..

Merci. :)

Bonne et heureuse année également.

Les videos doivent être importées dans l'iPad en passant par iTunes (sur PC ou Mac).

Il n'est pas possible de les lire avec l'iPad en connectant directement une carte SD, même avec le kit adaptateur Photo.

Les videos doivent être importées dans l'iPad en passant par iTunes (sur PC ou Mac).

Ou en Wi-Fi dans le cas d'AVPlayer HD :p

Merci de m'avoir répondu,

J'avais oublié de préciser que je possède ce kit ainsi qu'une carte sd, mais sans jailbreaker, est ce possible ? Je précise que je suis en iOS 5.01

Merci... :)

@Sapo,

Je n'utilise pas AVPlayer HD d'où mon ignorance de cette possibilite :8

@EAHP74,

Saur erreur (je prends mes précautions) le kit photo ne te permettra pas de lire des videos directement à partir de la carte SD (ni de les transférer dans ton iPad).

En cas de jailbreak, je ne sais vraiment pas.

Comment pourrais je les lire en Wifi avec Av player ?

Sur l'iPad,tu ouvres AVPlayer HD,tu cliques sur Wi-Fi Transfer puis sur Start.

Sur ton PC,tu ouvres une page Web de ton navigateur.

Dans la barre d'adresse, tu copies la première adresse donnée en bleue sur l'iPad: http://XXXXXXXXXXXXX

Enter, et s'affiche l'AVPlayer's Folder.(A ce niveau, je te conseille d'enregistrer cette page dans ta barre des signets pour la retrtouver tout de suite lors d'un prochain usage)

Tu cliques sur Choisir le fichier, tu choisis le fichier vidéo que tu veux transférer, puis tu cliques sur Submit.

Et, aussitôt, le fichier va se charger sur l'iPad.

Quand le chargement est fini, tu cliques sur la flèche de retour, en-haut à gauche de Wi-Fi Transfer

Pour lire ta vidéo, tu cliques sur Media Explorer, puis sur le titre de la vidéo.

Pour supprimer une vidéo, dans la page Documents, tu cliques sur la clé anglaise en-haur à droite,tu coches la case correspondante, puis tu cliques sur la poubelle,en-bas à droite.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.