Aller au contenu
  • 0
nathazert

mon ipad ne fonctionne plus, après synchronisation

Question

Bonsoir,

comme d'hab, j'ai connecté mon ipad à mon ordi (Mac), et là on me demande si je veux la nouvelle version de ... je ne sais plus trop quoi ? (soit nouvelle version itunes, soit mise à jour ipad...)

Et après le téléchargement dudit logiciel, mon ipad refuse de fonctionner; j'ai un écran noir, avec une pomme et un long et fin rectangle dessous. ça vous dit quelque chose ?

Heeeeelp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui : il faut le laisser connecter à l'ordinateur (impérativement). le rectangle symbolise l'avancée de l'installation du nouveau iOS.

 

D'ailleurs, un petit avertissement à du t'annoncer qu'il ne fallait pas (absolument pas!!) débrancher ton iPad jusqu'au redémarrage de l'iPad, qui peut prendre plusieurs minutes (il faut tout réinstaller, reprendre la sauvegarde ect, cela se fait automatiquement mais demande quelques minutes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

??? pourquoi restaurer à tu fait le branchement via iTunes et clique simplement sur mise à jour pour être sur d'avoir le dernier OS car si tu restaure tu repart à nouveau à Zéro. Si ton os est à jour dans ce cas tu peux enfin mettre tes applications que tu veux avec ton profil Apple.

Modifié par Furax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

bééé trop tard, j'ai accepté de restaurer.. C'est un moindre mal, de toutes les façons. Je pars en voyage dans trois jours, et l'idée d'abandonner mon ipad était trop terrible..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×