Aller au contenu
Pbpierre-pierrr86

Une application à gagner !

Messages recommandés

Avec YesCitiz vous pourrez regardez des cartes satellites en 3 dimensions. Vous verrez les bâtiments sortir de la carte. Voici une petite vidéo faite par notre ami a-snowboard :

Un test complet ici : Lien vers le blog

004.png

Vous pouvez la remporter en laissant un commentaire sur le test de l'application.

N'oubliez pas de vous abonner à notre chaine Youtube pour etre informé lors de la publication d'une nouvelle vidéo : http://www.youtube.com/user/AppsiPadblog

On compte sur vous car plus vous participez, plus on pourra convaincre les développeur et ainsi vous proposer des apps géniales !

Vous pouvez également vous abonner au blog (formulaire disponible dans la barre de droite sur le blog).

NOUS COMPTONS SUR VOUS !

Dommage qu'il n'y ait que très peut de monde intéressé !

C'est une application qui vaut tout de même si 6€ en temps normal ! Même si vous n’êtes pas intéresse ça peut valoir le coup de tester avant de passer à d'autres villes :P

Bientôt un test sur un transmetteur FM et sur un stylet !

Quand mon pc voudra marcher je metrais le titre le la chanson ainsi que l'artiste et le nom de l'album...

Mais si tu regarde en fin de vidéo (apres le apps-ipad) c'est marqué.

Pour info cette musique et en libre téléchargemebt sur le site de jamendo. Ce n'est pas illégal. C'est juste de la musique libre (je ne me rapelle plus du nom de la licence) que les artistes mettent en lire acces.

Attention, il y de tout en terme de qualité... Mais il y a des tres bonne chose en haute qualité tans musicale, qu'artistique ou même sonore !! Faut juste trouver, ou avoir un petit réseau ! pour plus de conseil n'hésites pas a me poser la question !!

Je valide ta participation !!

Merci Snow

C'est dans la Tunes. :)

Greg Baumont est un artiste qui (auto)produit une musique électronique originale et inspirée, basée sur des mélodies solides et des harmonies aériennes.

De l'électro-ambient, en passant par le trip-hop et le beatmaking, la lounge, les ambiances ethniques ou filmographiques, ses compos servent régulièrement d'illustration sonore à l'image et de sites web:

Costa Croisières (Inauguration du paquebot Costa Serena, Laponie et Quebec 2007), Vivolta, Planétarium de Strasbourg, Pascal Louvet Acoustique,Visite-virtuelle-reunion.com,etc..)

bah si t'es inscrit sur kamendo je peux te rajouter comme ça tu pourra avoir quelques albums qui valent le coup (et si ça te plait !)

Okay on est HS et il y a le MP !!!! Pas la peine de m’engueuler !

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.