Aller au contenu
XxgringooXx

le journal libération sort son appli ipad

Messages recommandés

voici une nouvelle application pour ipad

le journal libération (payant biensur) a sorti son application ipad

je ne l'ai pas encore tester mais apparemment elle a l'air de plaire au ipadeur( ce se dit ca ?, moi je declare que oui lol )

qui a pu tester svp ?

Fausse info de Libé

Ce n'étais que le journal du 2/06 qui était offert ce matin il me demande des sous pour l'édition du 03/06 :(

Je l'ai chargé hier et aujourd'hui aussi (toujours avec une grosse pub Diesel)

sinon globalement je suis pas spécialement convaincu il n'y a pas de grosse valeur ajoutée par rapport à une simple version PDF.

Si c'est pour une version pdf je n'ai pas envie de me balader avec 1 lecteur pdf avec sa propre ergonomie selon chaque revue, autant avoir 1 lecteur PDF commun pour garder ses habitudes de navigation

Fausse info de Libé

Ce n'étais que le journal du 2/06 qui était offert ce matin il me demande des sous pour l'édition du 03/06 :(

Je l'ai chargé hier et aujourd'hui aussi (toujours avec une grosse pub Diesel)

sinon globalement je suis pas spécialement convaincu il n'y a pas de grosse valeur ajoutée par rapport à une simple version PDF.

Si c'est pour une version pdf je n'ai pas envie de me balader avec 1 lecteur pdf avec sa propre ergonomie selon chaque revue' date=' autant avoir 1 lecteur PDF commun pour garder ses habitudes de navigation[/quote']

Moi aussi je suis pas emballé mais faut pas avoir un lecteur pdf puisque c'est une application.

Tu es favorisé pour l'avoir gratuit aujourd'hui moi je viens d'essayer à nouveau et il me demande toujours des sous.

Modifié par @lex75

Ça y est

J'ai mon Libé du jour il s'est enfin téléchargé, j'avais un problème de grosse lenteur avec ma NeufBox.

(on débranche la neuf on rebranche et hop ça dope un max)

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.