Aller au contenu
Silverhawk

Book de présentation aux clients

Messages recommandés

Bonjour à tous...

Je viens de faire l'acquisition d'un Ipad 2 que je chéris déjà de toute mon âme... ou presque dirons-nous pour ne pas que ma compagne joue au Freezbee avec...

Une petite question toute simple...

Je suis architecte paysagiste et l'ensemble de mes plans fait sur Vectorworks sont exportés en format PDF...

J'aimerais utiliser mon Ipad pour me faire un book de présentation... l'ensemble de mes plans sont sous format A4 ou A3...

Je me demandais donc si l'un ou l'autre d'entre vous connaitrait une application sympathique pour en jeter plein la vue et faire briller les yeux de mes nouveaux clients?

Merci d'avance pour vos conseils...

François

Bonjour,

Tout d'abord, il y a ibooks qui permet de stocker des livres/pdf/ppt dans bibliothèque virtuel

Ensuite, en terme de présentation, il y a keynotes qui est en fait le powerpoint pour Mac. Mais cela demande de réaliser les présentation. Ou alors d'en faire qu'une a présenter comme une carte de visite ;)

Merci

Je pensais plutot à un peu à une app. similaire à l'album photo de base... mais pour PDF...

Au fait entre parenthèse... dans Ibook... pas moyen d'afficher les livres sur la tranche comme une vrai bibliothèque?

Merci

Au fait entre parenthèse... dans Ibook... pas moyen d'afficher les livres sur la tranche comme une vrai bibliothèque?

Merci

Comme dans la DS, dans 100 Livres Classiques ------- c'est pratique :8