Aller au contenu
killis

Film loué

Messages recommandés

Bonjour

J'ai loué un film sur mon iPad2 en passant par iTunes. Ce film n’apparaît nulle part. Dans mes vidéos, sur l'iPad il n'existe pas, dans ma bibliothèque iTunes non plus. J'ai pourtant eu un message de fin de téléchargement et un reçu iTunes pour le paiement de ce film. Il n’apparaît pas non plus dans mes achats sur iTunes.

Je ne sais pas à qui m'adresser pour résoudre ce problème...

Merci pour votre éclairage

Killis

A noter que j'ai déjà fait cette opération avec mon iPad1 sans problème et que lors du transfert de mes applications et films sur l'iPad2, un film précédemment loué n'était pas apparu. J'avais fini par le regarder sur l'iPad1.

Voici ce que j'ai reçu de iTunes Store. Quelques heures à peine après avoir signalé le problème. Service efficace et rapide. Bon à savoir. Merci encore pour le tuyau.

Killis

Bonjour Madame,

Je m'appelle Virginia et je vous remercie d’avoir contacté l’iTunes Store.

Je suis désolée d'apprendre que le téléchargement de votre location de " " ne s’est pas terminé sur votre iPad.

J’ai procédé à l’annulation de la facturation de cette location. D’ici sept à dix jours ouvrables, un remboursement de 3.99€ devrait être crédité sur la carte bancaire qui apparaît sur le reçu de cet achat.

Vous pouvez dès maintenant louer ce film à nouveau depuis iTunes sur votre ordinateur.

Je vous souhaite, chère Madame, une excellente journée.

Vous recevrez peut-être un sondage de satisfaction AppleCare par email. Vos commentaires seront grandement appréciés.

Cordialement,

Virginia

J'ai des tas de problèmes avec la location de films sur iTunes. Ca fait maintenant 12 fois que je loue des films sur iTunes sur mon iPad et une fois sur mon Apple TV. Ils sont téléchargés, ils sont débités de mon compte.

Normalement on à 30 jours pour commencer à regarder un film et 48h ensuite pour le voir.

7 fois (sept) les films loués ont disparu de l'iPad avant que je ne commence à les regarder. Dans certains cas des le lendemain du téléchargement.

1 fois le film n'avait pas,disparu, mais quand j'ai voulu lancer la lecture j'ai eu un message "ouverture impossible". La fois ou j'ai loué un film sur l'Apple TV j'ai également eu un message d'erreur quand j'ai voulu le regarder.

J'ai ben sur écrit au support d'Apple. Ils sont formidables certes, mais ils n'ont rien fait d'autre que de me donner des crédits pour la location de nouveaux films. J'ai loué de nouveaux films. Ils ont été débités sans utiliser mes crédits, et, comme les précédents, ils ont disparu de mon iPad avant que je ne les regarde. Le support est certes rapide et aimable, et chouette, mais au final mon problème reste entier.

Est ce que je suis le seul dans le monde à qui ces mésaventures avec la location de vidéos sur iTunes arrive ? Est ce que quelqu'un a trouvé la solution ultime (autre que d'arrêter de louer des films sur iTunes) ?

Non, tu n'est pas le seul, moi aussi je loue des films qui disparaissent avant que je les ai vu, et j'ai les boules !

ça fait le 2ème sur 5 et je viens de "signaler un problème" sur mon reçu...

Si y a une solution elle m'intéresse aussi ! ! !

allez, que la moutarde vous pique ;)