Aller au contenu
Adlyzzzz

Cherche une application de base de données

Messages recommandés

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum donc je salue tout le monde car je le trouve génial ce forum , on peut trouver vraiment tout sur l'ipad.

J'ai un ipad , je veux l'utiliser pour mon boulot, mais je trouves pas l'application adéquate j'ai beau chercher mais jusqu'ici j'ai pas trouvé malheureusement , en faite je cherche un application qui permet de lire et d'editer des base de données de type de fichier accdb , donc compatible avec microsoft access mais bon j'ai pas trouvé

Si quelqu’un a une petite idée ou peut m'aider merci d'avance

J'ai déjà essayé avec filemaker mais qu'on j'ai ajouté le fichier de la base de donnée a l'application avec itunes , j'ai voulu l'ouvrir dans l'application et on me demande que ce soit un fichier de type fichier filemaker alors j'ai téléchargé filemaker sur pc pour essayer convertir ma base en ce type de fichier , mais il veut pas ouvrir les fichier de type accdb de ms access :(

Je ne pourrais te dire comment ça fonctionne sous FileMaker mais tu aura surement une réponse de mon collègue ET80 qui est un expert dans ce domaine si je me trompe pas.

Modifié par Furax

Microsoft access est je croit fermer.

Filemaker a un système diffèrent, et ne marche pas ensemble .... Je ne croit pas qu'il y ai d'applications pour sa :/

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.