Aller au contenu
XxgringooXx

idock keybord pour ipad

Messages recommandés

je viens de faire l'acquisition de l'accessoire dock keybord pour ipad

-il offre la meme legerete que le clavier des mac ainsi kune belle inclinaison quand l ipod est sur son support

-premier ligne de touche permet de faire quelque manip via le clavier tel que verrouiller l ipad , augment /diminuer le volume , lecture/pause suivant et precedent pour lipod la possibilité de faire apparaitre le clavier virtuel , augmenter/diminuer l éclairage et la possibiliter de faire une recherche sur l ipad.

cependant une touche es rester a l abandon(la touche es tte blanche es ne fonctionne pas)

-le reste du clavier reste identique a celui deja connu

vraiment très agréable clavier.

le prix reste cependant assez élever.faudra compter 69 euro pour en faire l'acquisition.

il manque juste une petite souris et l ipad se transforme en véritable ordinateur portable

;)

Bonjour a tous j ai acheté un dock pour mon iPad mais quand je connecte le câble d' alimentation il ne charge pas . J ai fait un premier échange a la fnac . Toujours rien . Je telephone chez Apple il ne comprenne pas et il me dise de retourner a la fnac .comment faire

Moi aussi j ai le idock keybord mais je trouve pas très pratique car comme j utilise mon iPad sur mon canapé le kybord s avère inutile ! Je trouve en fait cet accessoire pas trop utile a part peut être comme base de rechargement mais ça c est juste mon avis perso ! C est peut être aussi que comme j ai parenmon iPad d' une housse cuir je neveux le mettre dessus