Aller au contenu
  • 0
Izya

Problème configuration mail en wifi avec livebox, adresse orange.

Question

Bonjour,

Je viens d'avoir un ipad 2 pour le travail, mais je rencontre un problème avec mes mails.

Voici le problème:

Je passe par la WIFI (je n'ai pas la 3G), via à une livebox. j'ai des adresses orange. J'arrive à recevoir les mails mais quand il s'agit de les envoyer ceci est impossible.

J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait un moyen de me renseigner sur le problème : Les états a suivre, un tuto..

Merci d’avance

Bonne fin de journée.

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour à tous,

Je souhaiterais acheter un iPad, principalement pour lire mes mails sans utiliser mon ordinateur.

J'ai une adresse mail Orange, de type xxx@wanadoo.fr. Je voudrais savoir s'il est possible de recevoir tous mes mails à la fois sur l'iPad et sur l'ordinateur. Cette possibilité conditionnera mon achat.

Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas...

Merci d'avance !

• 0

Je n'utilise pas le portail Orange, mais Microsoft Outlook 2003... Ca change quelque chose ?

Donc si j'ai bien compris, je recevrai les messages sur l'iPad et sur le PC, et si je les supprime sur l'iPad, ça ne les supprime pas sur le PC. Il n'y a pas un moyen pour les supprimer sur les deux en même temps ? (parce que déjà que le Spam me pourrit la vie, alors si je le reçois en double... !)

• 0

Il existe deux normes (pour faire simple) pour les mails :

POP : tous les mails sont rendus en double : ce que tu supprime sur ton ordinateur ne le supprimera pas sur l'iPad, ni sur le serveur, et vice versa.

IMAP : tu gère tes mails qu'à partir d'un appareil : les modifications seront répercutés sur les autres.

Peut être le mieux pour toi serait de travailler en IMAP, puis de créer des BAL (dossier) où mettre tes mails pour une lecture/gérer via outlook après.

• 0
Il existe deux normes (pour faire simple) pour les mails :

POP : tous les mails sont rendus en double : ce que tu supprime sur ton ordinateur ne le supprimera pas sur l'iPad, ni sur le serveur, et vice versa.

IMAP : tu gère tes mails qu'à partir d'un appareil : les modifications seront répercutés sur les autres.

Peut être le mieux pour toi serait de travailler en IMAP, puis de créer des BAL (dossier) où mettre tes mails pour une lecture/gérer via outlook après.

Cette info m'interresse également, merci ;)