Aller au contenu
  • 0
Yannick77

Airprint

Question

Bonjour, je viens d acheter le iPad 2 chez SFR.

L iOS est a jour au 4.3.3

ITune 10.2.2.12

Malgres cela je ne trouve pas les dernières application Apple, tel que AirPrint.

Quelqu un saurait pourquoi ?

Merci d avance

Modifié par Yannick77

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Sauf erreur de ma part il n'y a pas d'application AirPrint.

AirPrint semble etre plus une technologie intégrée dans les application Apple

Tel que sur keynote (powerpoint) ou tu as la fonction imprimer

Cependant et j'en ai fait les frais, la fonction AirPrint ne prend pas en charge toutes les imprimantes...

J'ai une canon MP560 et je ne peux utiliser que l'application canon IEPP...

• 0

Airprint, comme Airplay est intégrer au système : pas besoins de chercher loin : tu va dans Safari, sur le carrer avec une flèche (à côté de la barre d'adresse) tu va voir imprimer. Comme l'as dit Panoramixx, seules quelques imprimantes HP sont prise en compte.

En fait, Airprint est une fonction de reconnaissance des imprimantes (un langage en gros). Comme FaceTime par exemple, ou encore Airplay.

Les applications doivent être mises à jours par les développeurs pour qu'on puisse l'utiliser. À côté de sa, les machines (chaine HiFi pour Airplay, imprimantes pour Airprint, ordinateurs pour FaceTime) doivent être mise à jour et intégrer aussi ces fonctions.

• 0
À côté de sa, les machines (chaine HiFi pour Airplay, imprimantes pour Airprint, ordinateurs pour FaceTime) doivent être mise à jour et intégrer aussi ces fonctions.

Tu voudrais dire que mon imprimante Canon MP 560 (lol) pourrait être mis a jour??

• 0

L'icône est une habitude pour visualiser les fonctions : AirPrint en as une, comme iOS en a une (pourtant, il n'y a pas d'application iOS).

Why not? Si canon intègre la fonctionnalité (c'est au niveau logiciel, et non matériel). Mais permet moi d'en douter très fortement ;).