Aller au contenu
Sapo

Perplexe je suis

Messages recommandés

A la date du jour,ce forum compte 2 237 membres.

A une extrémité, 30 membres ont posté plus de 100 fois, à l'autre, environ 800 n'ont jamais posté. Et environ 400 une seule fois.

Pour ces derniers, je comprends. Ils ont rencontré un problème, posé leur question,eu leur réponse. Affaire classée.

Mais pour ces 800 personnes qui ont fait l'effort de s'inscrire sans jamais s'exprimer? Je ne comprends pas très bien.

Et le pourcentage de mécontents qui râlent quand une discussion déborde un peu.....

il ne doit pas être bien lourd dans la balance ! *sifflement* ;)

lol je dirai 1 ;)

Non sérieux, pourquoi certains s'inscrirai si ce n'est pas pour commenter ou créer un post?

Mmmh... Avoir un sentiment d'appartenance?

Recevoir une news letter?

Perplexe too ;)

Salut,

a mon avis c'est la meme chose sur tout les forums, y'a toujours un "noyau" qui frequente et post régulièrement et les autres...

a mon avis c'est la meme chose sur tout les forums, y'a toujours un "noyau" qui frequente et post régulièrement et les autres...

D'accord sur ce partage.

Mais pourquoi passer du statut de visiteur à celui de membre si l'on a rien à dire ou demander?

Et le pourcentage de mécontents qui râlent quand une discussion déborde un peu.....

il ne doit pas être bien lourd dans la balance ! *sifflement* ;)

Exemple type de commentaire qui fait avancer la discussion.... Mais néanmoins qui répond peut être à la question de @Sapo

Peut être que certains ont l'habitude de s'inscrire pour lire les commentaires et les suivre...

Justement. Il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour suivre les discussions.

Il y a toujours 5 à 10 fois plus de visiteurs en ligne que de membres.

Sapo parlait surtout des gens venus s'inscrire .... sans même poster une fois (donc une inscription pour rien au final). C'était juste un sujet de réflexion.

Que certaines personnes viennent, posent une question, puis s'en vont comme ils sont venus n'est pas dérangeant, c'est le système du forum. Mais que des personnes s'inscrivent sans nécessité est un peu plus bizarre ....

bof à mon avis il aurait du fallu avoir un système ou un plugins qui permet dire au delà de 30 jours ou voir plus et de supprimer son compte si pas de connexion depuis ce jour je sais que ce plugins existe sur pas mal de forum alors pourquoi pas celui ci. Et là on aura vraiment le nombre de membre actif sur ce forum.

bof à mon avis il aurait du fallu avoir un système ou un plugins qui permet dire au delà de 30 jours ou voir plus et de supprimer son compte si pas de connexion depuis ce jour je sais que ce plugins existe sur pas mal de forum alors pourquoi pas celui ci. Et là on aura vraiment le nombre de membre actif sur ce forum.

l administrateur (Marty) aurait ete vire depuis longtemps avec cette methode ]:D

l administrateur (Marty) aurait ete vire depuis longtemps avec cette methode ]:D

je m en suis remis (c est pour ca que je suis tojours la) mais je tend des perches pour avoir des explications

Bonjour a tous,

S'inscrire permet de s'abonner au sujet qui nous intéresse et recevoir des alertes email; si je ne post pas beaucoup c'est le facteur temps : au heures où je consulte le forum, il y a déja une multitude de réponses plus pertinentes que celles qu'un noob comme moi aurais put apportées ;)

Mais ne vous acharnez pas à voir que la moitié vide du verre, ces chiffres prouvent au contraire que votre forum intéresse beaucoup de monde. :D

Keep go in (ou going?)