Aller au contenu
  • 0
jo1304

film avi et pluzz.fr

Question

bonjour

j ai deux questions:

comment mettre un film avi sur ipad

comment lire les emissions télé sur pluzz ,mon ipad ne peut les lire,

je suis un peu perdu avec itune et mon age n arrange pas les choses alors si vous pouviez bien me detailler la methode

merci

Messages recommandés

• 0

1- L'iPad ne lit pas nativement les vidéo en avi -> il faut soit les passer en mp4 via des outils comme Handbrake (un sujet a été ouvert sur les logiciels de convertion), soit passer par une application (je laisse mes collègues te donner des pistes.

2- Comme dirait la pub : il y a une application pour sa (Francetv je crois). Il faut savoir que les vidéos sur ce genre de site sont généralement en flash, et donc impossible à lire sur un iPad (Apple trouve cette technologie trop énergétivore, instable, et inadapté au tactile).

• 0
comment mettre un film avi sur ipad

comment lire les emissions télé

Installe sur ton iPad AV Player HD. Ensuite, tu pourras chargé, en Wi-Fi, sans passer par iTunes, tes vidéos au format AVI (ou autres). Si tu as besoin d'un conseil pour l'utilisation de cette appli, n'hésite pas.

Pour la télé, tu as les applications de TF1 et M6 qui te permettent de suivre en direct.

Si tu es chez SFR, neufbox TV te permet de suivre en direct les chaînes TNT, sauf TF1 et M6

Des applications comme Arte, francetv, te permettent de voir des rediffusions.

Pour les chaînes d'information en continue: France24, BFM TV HD, i Télé.

• 0
je ne vois pas comment chargé en wifi (les filmssont sur sur mon pc en avi)

merci

As-tu installé AV Player HD?

• 0
ça y est installe mais vu mon age je n y comprends rien

Ne parle pas d'âge. J'ai 71 ans :lol:

AV Player HD, mode d'emploi:

Tu ouvres l'application sur ton iPad, tu cliques Wi-Fi Transfer.

Sur ton PC, tu ouvres ton navigateur. Dans la barre d'adresse, tu copies celle qui t'est indiquée: http:// 192.xxxxxxxx

Une page AVPlayer's folder s'ouvre. Tu cliques sur "Choisir le fichier", tu choisis le fichier AVI que tu veux transférer, puis tu cliques sur "Submit", et ton fichier va s'importer sur ton iPad.

Quand le transfert est fini, quand le petite roue qui tournicote s'arrête, tu reviens à l'écran d'accueil d'AV Player HD (flèche en-haut à gauche), tu cliques sur Media Explorer et tu retrouves ta vidéo.

Au boulot! ;)

• 0

merci Sapo j ai reussi a mettre une petite video pour faire un essai mais comment faire pour les enlever de l ipad ensuite pour gagner de la place

• 0

Il faut je pense te connecter a ton pc et une fois que ton iPad apparait

Dans iTunes tu dois pouvoir la supprimer, a confirmer...

• 0
merci Sapo j ai reussi a mettre une petite video pour faire un essai mais comment faire pour les enlever de l ipad ensuite pour gagner de la place

Tu ouvres Media Explorer, tu cliques sur la clé à outil en-haut à droite.

Une case à cocher apparait à gauche de chaque titre.

Tu coches les titres que tu veux supprimer et tu cliques sur la poubelle, en-bas à droite.

L'est pas belle, la vie :lol:

• 0

Bonjour,

Je suis nouvelle, j'espère que je pose ma question au bon endroit

Ipad depuis quelques jours moi aussi, j'ai un souci : lorsque je regarde une vidéo, sur Youtube par exemple, ou une bande annonce de film, elle se met en pause toute seule au bout de quelques minutes (c'est irrégulier, ça peut être quelques secondes comme 2 ou 3 minutes), Je suis obligée de toucher l'écran pour faire apparaitre le bouton lecture, ré-appuyer, et quelques minutes après cela recommence

C'est vraiment pénible

Je suis connectée en wifi, très bonne connexion, aucun problème, tout fonctionne très bien en wifi

J'ai regardé les sujets en cours, il me semble que celui-ci n'a pas été évoqué

Merci par avance de m'aider

• 0

Tu évoques un très bon sujet, dont je ne sais pas s'il a déjà été traité sur ce forum. Mais qui,par contre,a été abordé à de multiples reprises sur le Web.

Bien sûr,cela m'arrive aussi très souvent, sans que je sache à quoi l'attribuer. Certainement pas à l'iPad, en tous cas.

Sur le Mac,j'ai une application, iTubeX, qui permet d'assembler des vidéos Youtube pour en faire un film.

Très souvent,chacune de ces vidéos,individuellement,oblige à les redémarrer X fois. Par contre,le film réalisé avec iTubeX est parfaitement fluide. Mémoire tampon? Peut-être.

Ce serait sympa si un membre pouvait nous expliquer le pourquoi de la chose.

• 0

C est parce que la video n a pas eu le temps de se charger completement, et donc elle se met en pause quand vous atteignez la partie non charger, vous pouvez d ailleur voir une barre de progression blanche. Cela se produit souvent sur youtube, essayez de regardez vos videos via Dailymotion vous verrez que ce probleme ne se pose pas.

• 0

désolée, je n'aurais pas du poser la question sans vérifier

je viens de voir l'appli sur l' App store

je vais la télécharger pour voir si les vidéos sont plus fluides

• 0

Bonjour,

J'aurais une question : j'ai installé WinSCP pour passer directement (sans itunes) des fichiers .avi sur mon ipad 2. Le souci c'est que ça met un temps fou! : 12 min pour télécharger un épisode de série. Que me conseilleriez vous comme autre système plus rapide?

Merci de vos réponse je débute avec Apple et ce n'est vraiment pas évident!

• 0

A condition de convertir :p

Sans conversion, deux possibilités, entre autres:

-OPlayer, pour un transfert USB

-AVPlayer HD, pour un transfert en Wi-Fi