Aller au contenu
Sapo

La 3G sur iPad

Messages recommandés

Êtes- vous satisfaits de la 3G sur votre iPad, et sentez-vous une différence avec la 3G sur iPhone?

Perso, je suis un peu déçu des performances: pas d'accès internet en plein centre de Marseille, non plus sur un parking d'autoroute. Un peu surpris. :mad:

Bah je sais pas si ça compte mais quand je passe par mon iPhone pour la 3G sur mon iPad je suis plutôt satisfait

Maintenant c est sur que si y as pas de 3G sur iPhone y en a pas non plus sur ipad

Modifié par Greg78

Bah je saisis si ça compte mais quand je passe par mon iPhone pour la 3G sur mon iPad je suis plutôt satisfait

Maintenant c est sur que si y as pas de 3G sur iPhone y en a pas non plus sur ipad

Idem ici

Sauf que quand il y a de la 3G sur iPhone, y'en a pas forcément sur iPad.

J'étais chez mon toubib, en plein Marseille. Au rez-de-chaussée, liaison internet impec. Au premier,dans son cabinet, plus de liaison.

Lui essaie avec son iPhone. Liaison immédiate. D'où ma question.

Au retour, sur un parking de l'autoroute, rebelote. Impossible d'accrocher internet.

Idem ici

OK. Mais comme @Greg78, tu n'accroches pas internet avec ton iPad, mais ton iPhone.

Donc l'accroche de l'ipad serait moins bonne?

Bonne question.

J'ai plusieurs copains qui ont des iPhones, et ils ne semblent pas rencontrer de problème. Alors que moi, dans la même région, je n'arrive pas à me brancher une fois sur deux.

Pauvre grenouille décidément c est toujours les mêmes qui prennent :p

Bon bah reste plus que se cotiser pour t offrir un iPhone ....

Boa ideia! :p

Le vendeur de l'apple store à Montpellier m'a déconseillé lors de l'achat de mon iPad de prendre le 3G ! Je le voulais pour mes Cévennes ou mon iPhone passe impeccable et il m'a précisé que la réception n'etait pas du tout la même avec l'ipad ! Donc apparemment le pb est connu !

Bonne vacances Sapo !

Du Portugal malheureux ;))))) tu cherches les histoires toi ;) LOL

Merci, Cab.

Il y a des furieux qui mélangent tout. :o

Pas que !!! Elles jont auchi une petite valije en cartooooonnnn autour du cou !!! Un peu comme le St. Bernard de nos montagnes ;)))) oui.... bon..... je sais , c'est facile mais Sapo connait mon attachement fillial pour le Portugal ! :p

Pas que !!! Elles jont auchi une petite valije en cartooooonnnn autour du cou !!! Un peu comme le St. Bernard de nos montagnes ;)))) oui.... bon..... je sais , c'est facile mais Sapo connait mon attachement fillial pour le Portugal ! :p

C est pas bien de charrie et de se défiler apres :)

La chèvre portugaise, ou cabra lusitania,est célèbre pour son pelage abondant,moins fourni cependant que celui de sa gardienne.

Au printemps,en ce moment,elle se nourrit essentiellement,(la chèvre, pas la gardienne), de fleurs de carqueijo, un épineux jaunâtre,qui donne à son lait la couleur et le goût d'un pastis bien tassé.

Ses petits, os cabritos, sont le plat traditionnel de Pàques. Ils se dégustent assados, no forno, mais toujours enrobés de chocolat noir.

Êtes- vous satisfaits de la 3G sur votre iPad, et sentez-vous une différence avec la 3G sur iPhone?

Perso, je suis un peu déçu des performances: pas d'accès internet en plein centre de Marseille, non plus sur un parking d'autoroute. Un peu surpris. :mad:

J'ai un iPhone depuis peu, donc peut être pas assez de recul pour comparer, ceci étant j'ai régulièrement constaté que l'iPad "perdait" la connexion 3G, en d'autres termes, il semble bien connecté mais je ne peux pas accéder à Interchouette. Obligé d'arrêter/redémarrer la 3G.

Bon ça n'arrive que rarement, peut être toutes les 2 ou trois semaines max, mais quand ça arrive c'est nécessairement quand je suis en train de faire une démo à des collègues ou des potes (du coup je fais moins le malin).

Cela vient peut être d'Orange, ou de l'endroit ou je me connecte qui est mal couvert. En plein Toulouse ça m'étonne quand même mais admettons, en cas de saturation des bornes les SIM iPad 3G sont peut être les premières à se faire éjecter.