Aller au contenu

Messages recommandés

Tout est dans le titre qu'en pensez vous ?

Quelle sont les avantages et inconvénients par rapport à BootCamp je ne parle pas au niveau du prix bien entendu est ce que ils pourrait avoir des ralentissements le faites d'avoir Mac et Windows allumer ensemble alors que sur BootCamp ce n'est pas le cas tu choisis le système ou tu veux démarrer ?

Comme par exemple les jeux ça doit pas être top sur VMware Fusion.

Ah zut encore mis dans le mauvais catégorie mon post.

C'est réparé.VWare comme application officielle, je ris :D

VWareFusion, j'ai ça sur mon Mac,mais je n'ai pas dû ouvrir Windows cette année.

Pas très satisfait, je trouve que ça rame beaucoup, et encore, sur des applis pas très gourmandes.

quelques ralentissements, ce qui est normal.

J'utilise personnellement VirtualPC (gratuit :p). Mais comme Sapo, c'est rare (pour quelques logiciels ne trouvant pas d'équivalent sous Mac). Tu doit allouer une quantité de RAM et de stockage (une sorte de dossier qui jouera comme une partition).

Comme la quantité de RAM est plus faible sous Mac quand tu utilise ce genre d'Apps, ton Mac sera un peu plus lent, et moins réactif avec beaucoup d'applications ouvertes.

C'est un très bon système quand tu veux travailler sur un logiciel sous Windows et en même temps sur Mac (exemple : j'utilise des logiciels de calcul et de simulation sous Windows, et j'écrit le rapport sur ces simulations sous Pages).

Par contre, tu ne pourra pas mettre 100% de tes ressources dans les deux systèmes : c'est la que Bootcamp est plus fort (ce n'est pas de la virtualisation, il n'y a qu'un système).

Donc avec des petits jeux (qui utilisent peu de ressources -> genre ceux d'il y as 2/3ans, sa devraient assez bien passer, pour les jeux demandant beaucoup de ressources, mieux vaut passer par Bootcamp).

Oui c'est ce que je pensais pour les jeux il est vrai que VMware Fusion permet de s'échanger entre les deux systèmes ou simplement ouvrir comme application office mais bon si on a plusieurs coeur on devrait normalement pas trop voir la différence si par exemple j'allouer un double coeur pour windows.

Pour le moment mon choix reste Bootcamp qui supporte mieux aussi sur les drivers.

Modifié par Furax

C'est pour sa que je t'es dit que pour les anciens jeux, devait pas y'avoir beaucoup de soucis.

Mais bon ... Quand tu veux jouer, c'est que tu as le temps, et que tu ne fait rien d'autre.

Redémarrer l'iMac ne prend pas Tellement de temps ;).