Aller au contenu
@lex75

Zinio pour iPad

Messages recommandés

Zinio est un kiosque pour magazines.

Avec le téléchargement gratuit de l'application vous avez droit à 7 magazines gratuits Le Nouvel Obs, Le point, Entreprendre, etc. et l' excellent RollingStones de juin.

Regret:

Pas de fonction recherche dans la boutique

Le chargement de certains magazine est un peu long mais on peut commencer à lire pendant.

Si vous connaissez un autre Kiosque je suis preneur.

le prix des magazines est sur zinio.com

http://fr.zinio.com/

pour la plupart des titres il y a l'économie affichée... j'ai plusieurs abonnements

ainsi j'ai l'express 4 num pour 5,84HT au lieu de 3,50TTC le numéro (plus de 50% de remise)

j'ai macworld avec plus de 75% de remise

et svm mac avec plus de 50%

on reçoit un email qui annonce la disposition d'un nouveau numéro dans sa biblio... il apparait en bleu dans zinio reader

on peut aussi acheter au numéro

il y a une section francophone....

ce service existe depuis plusieurs années... j'ai le "player" installé sur mac depuis longtemps et c'est un plaisir de voir les pages tourner sur mac os x.... la navigation est plus "basique" sur ipad mais tout aussi efficace

et sauf erreur on peut charger le même numéro sur plusieurs plateformes... je vais essayer et confirmer

Bjr lys,

Peux tu m'expliquer comment tu accedes à la catégorie francophone via iPad

Je viens d'essayer en touchant Voyage | Régional et je tombe que sur des magazines étrangers.

je vais dans les réglages (roue en haut à droite)

la localisation est mauvaise chez moi je clique "lojas internacionais" : ce sont les "stores" internationaux et je choisis le pays qui m'interresse... usa ou france

si tu n'y arrives pas tu peux aussi tout faire via ton navigateur habituel....

pour voir si cela marche vas sur actualités, tu auras les newsmag français...

voyages a l'air un peu spécial même par le navigateur il n'y a rien en français... donc sur ipad idem... quand il n'y a pas assez de titres dans une langue ils proposent aussi l'anglais

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.