Aller au contenu
david.1100

Étui

Messages recommandés

Comme je te dit c'est une Pub déguisé ben il va se passer quoi à 1000 une seul personne l'aura et le reste faut payer dans un pays qui pas en France non merci je me méfie préfère aller sur les accessoires des sites connues qui sont baser en France.

Ça fait un peut racisme de dire que c'est un "chinois", alors qu'il pourrais être tawanais ou autre. Puis il ne fait que la pub de la photo.

Tu devrais peut être regarder la vidéo d'abord... Si ça peut te "rassurer"

En plus il y en a en France et en Amérique. Et ce ne sont pas nécessairement des arnaqueurs. Ils savent aussi faire du très bon boulot.

Modifié par a-snowboard

Je ne suis pas raciste mais tout simplement j'omettais des doutes à ce site c'est tout vu ce qu'il se passe en ce moment avec la chine ou autre pays pour pouvoir soutirer la carte bancaire c'est tout mais par contre je n'ai pas vu la vidéo car j'ai ouvert avec safari qui n'est pas muni de plugins Flash donc peut être que j'ai tirer mes conclusion trop vite.

Bah pour soutirer les carte bancaire il n'y a pas que la chine comme tu le dit !!

Bah par contre je suis comme toi, quand je ne connais pas le site internet j'ai plutôt tendance a être méfiant. Et comme je ne parle pas anglais je trie vite les sites !

bah c'est le but au moins ça varie, c'est ça la liberté d'expression chacun peut donner son avis après chacun pense comme il veut c'est aussi ça qui fait que l'homme ou la femme (je t'ai pas oublier nin@) est unique pour son caractère.

Que chacun donne son avis c'est bien mais autant le faire pour le sujet en question non?

Sinon, ouvrez vous un sujet libre.

L'utilité d'un forum c'est de trouver des réponses a un sujet.... A leur bonne place.

Que chacun donne son avis c'est bien mais autant le faire pour le sujet en question non?

Sinon, ouvrez vous un sujet libre.

L'utilité d'un forum c'est de trouver des réponses a un sujet.... A leur bonne place.

Ça, ce n'est pas faux. Il est vrai que la tendance à dévier du sujet est en train de prendre de l'ampleur.

Nous devons nous surveiller pour que le Forum ne perde pas son but premier.