Aller au contenu
  • 0
petitben25

Impossible de mettre à jour mon IPad 1!!!

Question

Bonjour,

j'ai un gros problème qui commence à m'énerver: Il m'est impossible de mettre à jour mon Ipad 1 avec les différents nouveaux iOS qu'il y a eu dépuis que je l'ai. (Depuis Novembre). Je suis toujours sous ios 4.2.1

A chaque fois que je veux le mettre à jour, j'ai un message d'erreur me disant" Un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'ipad. La connexion réseau a expiré. Assurez-vous que les réglages réseau sont correct et que votre connexion reseau est active "

j'ai pas de probléme de connexion sur internet. J'ai essayé un désactivant le pare-feu toujours pareil.

Je suis sur un PC avec Windows 7 connecté sur une Livebox et avec l'antivirus de Orange.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Je ne connais pas grand chose un info.

Merci d'avance!!!!!

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut, j'ai a peu de chose près la meme config que toi mis a part antivirus (avast pro) et Ipad II. Jamais eu de problème, passé en 4.3.3 hier soir...

essaye sur le lien suivant de télécharger OS de ton choix sans passer par Itunes.

http://iphoneaddict.fr/post/news-20786-ios-4-3-3-disponible-au-telechargement

Modifié par Pyram

• 0
essaye sur le lien suivant de télécharger OS de ton choix sans passer par Itunes.

Tu télécharges directement sur l'iPad?

• 0

Tu télécharges directement sur l'iPad?

Non sur le PC

• 0
Non sur le PC

Et comment tu mets à jour ton iPad? Sans iTunes?

Bien sur qu'il faut Itunes pour l'instalation sur Ipad, mais apparament notre ami a des problèmes quand il lance le téléch. depuis Itunes.

Il peut télécharger IOS d'une autre manière.

• 0
Fut désactiver les anti virus

t'as d'autres idées comme ça ? Surtout pour les windowsiens ?? Si tu veux lui flinguer l'ordi tu peut aussi lui proposer de désactiver le pare-feu...

• 0

@snow : tu désactive ton anti virus pendant le temps du téléchargement. Tu ne surf pas pendant ce temps, puis tu le remet a la fin du téléchargement.

Si tu ne pas sur internet, aucun raison d'avoir un virus

• 0

Bah d'après ce que j'ai vu : sa pose certains problèmes pour certaines personnes. Peut être l'antivirus bloque le téléchargement, je ne sait pas, je ne suis pas un utilisateur d'antivirus. Je ne donne qu'une solution qui pourrait peut être régler le soucie.

• 0
Bah d'après ce que j'ai vu : sa pose certains problèmes pour certaines personnes. Peut être l'antivirus bloque le téléchargement, je ne sait pas, je ne suis pas un utilisateur d'antivirus. Je ne donne qu'une solution qui pourrait peut être régler le soucie.

Une solution qui semble avoir marché pour beaucoup.