Aller au contenu
laurent35

Ipad 2 noir ou blanc

Messages recommandés

Bonjour

C'est ma seconde discussion sur ce forum. dans mon premier j'avais déjà évoque ce sujet et les réponses étaient en majorité pour le noir et il s’avère quand regardant certaines photos (site d'apple par exemple) le couleur blanche ne semble pas mal non plus. la différence est fonction du type de document en cours de visualisation ( photos, vidéo, mail , web , .....)

Donc la réponse à ma question ne me semble pas aussi simple que cela

Je lance donc un appel a ceux qui possèdent ces 2 couleurs noir/blanc afin qu'ils argumentent leur choix et éventuellement leur déception , si c'était à refaire prendriez vous la même couleur ou bien l'inverse

Je pense que vos réponses peuvent orienter positivement les nouveaux possesseurs de cet ipad 2

Merci a tous

Cordialement

laurent

Bonjour pour avoir vu l iPad 2 en blanc chez mon boulanger( :lol: ) je te conseillerais plutôt le noir car je trouve que en blanc il fais plastique et pas de bonne qualité enfin c est mon avis

J'ai vu les blancs... Ça fait un peut style je me la "pète", pour frimer. Alors que le noir fait plus sobre et plus discret.

Après quand je regarde la tv je suis content du noir car je ne "vois plus" les bordures...

perso, j'ai pris un blanc.

pourquoi? le noir je n'aime pas ses bords brillants.

l'écran allumé, celui-ci n'est plus noir => les traces ne se voient plus.

éteint le, hop tu les vois toutes.

le bord noir n'est jamais éclairé, tu vois direct où tu as tenu l'ipad. bref ça fait sale.

sur le blanc faut vraiment y aller pour voir les traces sur les bords, faut vraiment aller chercher l'angle précis où tu les verras.

et rien que pour ça, le blanc est bien mieux.

certes le noir est plus homogène vu l'écran noir, on a l'impression d'avoir une tablette sans bord.

pour le reste, je vote blanc sans hésiter

Mon iPad, ses bords sont Tabac, de la couleur du cuir de sa housse Norêve.

C'est pas salissant, c'est élégant, et souvent assorti à la robe de la présentatrice de France 24. :p

Bonjour sapo

"Mon iPad, ses bords sont Tabac, de la couleur du cuir de sa housse Norêve."

Pas mal cette housse intéressant j'en déduit qu'il est noir ton ipad ? et que signifie Tabac et la smart cover est t'il compatible avec cette housse ?

Cordialement

Laurent

Pas mal cette housse intéressant j'en déduit qu'il est noir ton ipad ? et que signifie Tabac et la smart cover est t'il compatible avec cette housse ?

J'ai un iPad 1,donc noir.

Tabac est la couleur du cuir de la housse.

Pas de Smart Cover compatible, même pour l'iPad 2.

Je trouve le blanc très sympa et bien adapté à l'utilisation bureautique.

Par contre j'ai pris le noir car je l'utilise beaucoup pour regarder des vidéos... et le bord noir s'efface lorsque l'on regarde les vidéos...

SAKO ta réponse me surprend :

Je parlais de la housse Norêve, sur laquelle, il me semble, on ne peut pas adapter la Smart Cover.

oui mais fait gaffe à tes dents :D

Mdr oui ne t'inquiete pas je ferais tres attention meme ci ces clair ont auré envi de lui croqué la pomme :p

Moi qui pensais que diam's n avais pas de problème de diction....