Aller au contenu
Furax

IOS 4.3.3 Dispo

Messages recommandés

Je doute qu'un iOS 4.4 voye le jour ....

La prochaine maj qui amène des nouveautés sera surement iOS 5. Faut être patient ;)

Merci

Mais un peu déçu car même pas une petite nouvauté

Salut.

Cette evolution a été faite pour les problèmes de confidentialité vis a vis de nos déplacements je crois, principalement...

Modifié par Pyram

J'espère que ça sera dispo pour mon iPad 1 sinon je le revend et je quitte Apple car un ans de vie et puis on zap ce serais une mauvaise mentalité

Ce qui m étonnerais aussi car l iPhone v1 a vécu un petit moment avant d être mis de cote

Je n'aime pas ce genre de commentaire Greg : tu iras vers qui? Les concurrents? Ils ne proposent AUCUNES maj ....

L'ipad 1 restera vivant.

D'ailleurs, je me demande quel sera les nouveautés tant attendu et si vital de iOS 5 : j'attendais beaucoup de iOS 4, et c'est arriver : gestion des alias, bal unifier, multitâche, et personnalisation du fond d'écran.

Je ne voit rien qui manque .... A Apple de m'etonne :). Mais iOS 4 semble le meilleur des iOS.

D'ailleurs, je me demande quel sera les nouveautés tant attendu et si vital de iOS 5

On parle de mise à jour en Wi-Fi, sans passer par iTunes, et de sauvegarde dans les nuages.

Maj wifi : perso, je préfère que sa passe par iTunes (l'habitude peut être).

Pour la sauvegarde dans le nuages : je ne voit pas quelques chose de revolutionnaire, et je pense que sa aura un lien avec le "castle" de Lion, et donc avec MobileMe ...

je pense que sa aura un lien avec le "castle" de Lion, et donc avec MobileMe ...

Certainement.

L'important, c'est qu'avec ces innovations, l'iPad deviendra indépendant de tout PC ou Mac.

J'espère que ça sera dispo pour mon iPad 1 sinon je le revend et je quitte Apple car un ans de vie et puis on zap ce serais une mauvaise mentalité

Ce qui m étonnerais aussi car l iPhone v1 a vécu un petit moment avant d être mis de cote

Je n'aime pas ce genre de commentaire Greg : tu iras vers qui? Les concurrents? Ils ne proposent AUCUNES maj ....

Il faut comprendre le commentaire de @Greg78 et ne pas s'en offusquer.

A titre d'exemple, pour les smartphones sous windows l'OS WM 6.5 a eu une durée de vie de tout juste 1 an avant d'être remplacé par WM7. Plus aucune MAJ pour 6.5 à partir de là et plus de développement d'apps sous 6.5 (il n'y en avait d'ailleurs pas beaucoup). C'est contre-commercial et favorable à la concurrence.

Ce serait fort dommage que Apple suive cet exemple ( "Il faut tout racheter" :) )

Quand on voit que la grosse majorité d'application demande au minimum 3.1.3, qui est un OS compatible avec TOUS les iPhones .... je doute qu'il est de gros soucis.

Après, je pense que l'iPad a une durée de vie de 3ans ... dans 2ans faudra changer, ou devenir inerte, et donc se servir de l'iPad comme on s'en sert aujourd'hui. Ce qui ne bloquerai pas la grande majorité d'utilisateur, ceux qui ne veulent pas obligatoirement avoir les dernières fonctions, ou qui ne télécharge pas d'apps tous les jours :).

Je ne voulus pas te blesser ET80 mais met toi a ma place dépenser 500 ou 600€ n est pas chose aider pour tout le monde donc je serais plus que vexer d'être mis de cote au vou d un ans

Tu ne me blesse pas, et je suis dans le même cas que toi. Je n'acheterai pas un iPad 2 pour avoir seulement une ram en plus ou deux cams assez pourris.

Si iOS 5 est dispo que pour l'iPad 2, j'attendrai pour avoir l'iPad 3 (si il en vaux le coups pour ce que j'en fait).

Tu ne sera pas mis de côté : la majeure partie des applications demandent iOS 3.1.3. Donc aucun soucis ;). iOS 5 ne sera pas révolutionnaire je pense.

Je suis contre échanger ces machines, si elles sont toujours utiles pour l'usage que l'on en fait. Par exemple, je ne vais pas mettre à la benne mes Mac PPC, alors qu'ils sont clairement depuis longtemps plus supportés. Pourtant, l'usage que j'en fait suffit à les garder.