Aller au contenu
browning

Protection arrière ipad

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon iPad a une grosse tendance à se griffer à l'arrière

J'aimerai sur ce sujet que vous proposiez des modèles de coques/films de protection

Pour faire simple, mettez une ou deux photos, le prix et le site du constructeur

Oui mais ça ne solutionne pas l avant qu il nous demande dans un autre post et puis la qualité n'as pas l ai au rendez vous

Mais si,l'avant est protégé. Principe Smart Cover.

Dans cet esprit,il en existe une foultitude. La meilleure pour moi étant celle de Norêve.

Ok mais il dis que quand il a prêter son précieux on lui a rayé alors deux solution ne pas prêter la bête et mettre un film de protection :D

Ou mieux choisir ses amis.

Pour mon chien,j'ai installé sur l'iPad La fidèle Lassie en BD.

Il la regarde deux fois par jour et n'a jamais rayé l'écran.

bon je vois que certains ne veulent pas se prêter au jeux et préfèrent faire des remarques désobligeantes...

à se demander à quoi sert le forum alors? à croire que tous les sujets sont fait pour partir en vrille.

j'en viens à me demander la moyenne d'âge des possesseurs d'ipad

pour faire ça, ouvrez un chat et lâchez vous

bon je commence puisque personne ne veut le faire:

Yoobao Executive Genuine Leather Case V2http://www.xengadget.com/images/thumbs/yoobao_executive_genuine_leather_case_for_ipad_2-01_300.jpg[/img]

le fabriquant: http://www.xengadget.com/products/187-yoobao-slim-genuine-leather-case-v2-for-apple-ipad-2.aspx

Bonsoir....mon fils m avait offert une "coque" qui venait se cliquer sur l ipad 1...je l ai recuperée,et l utilise sans pb sur le numero 2 ,tout en sachant que cette coque se detache plus facilement de l appareil..Le bemol,c est pour faire des photos, a l arriere de l ipad2,mais perso,je n utilise pas bq....

Bonsoir....mon fils m avait offert une "coque" qui venait se cliquer sur l ipad 1...je l ai recuperée,et l utilise sans pb sur le numero 2 ,tout en sachant que cette coque se detache plus facilement de l appareil..Le bemol,c est pour faire des photos, a l arriere de l ipad2,mais perso,je n utilise pas bq....

Et pour la smart cover?