Aller au contenu
  • 0
octocanon

Compatibilité internationale carte sim

Question

Bonjour,

Je suis un grand adepte des produits pommés et je pense faire l'aquisition d'un ipad prochainement, cependant une question me retient. Aimant beaucoup voyager, je me dis que pouvoir profiter d'un ipad lors de visites de villes étrangères pourrait être vachement cool.

Ma situation est la suivante. Je réside en suisse et dispose d'un abonnement pour mon iphone comprenant les données internet qui me suffirait pour faire partager ma connexion avec mon Ipad en l'utilisant sur le réseau cellulaire suisse.

Cependant, en sortant du territoire, des frais de roaming monstrueux viendrait entravé cette utilisation. Voici ma question:

1) Un ipad 3g fonctionne-t-il avec plusieurs cartes sim, par exemple si je l'activais avec une SIM d'un opérateur suisse, pourrais-je en me rendant dans un autre pays glissé une autre sim d'un autre opérateur sans problème, contrairement à l'iphone?

Merci d'avance

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

je croit que c'est possible avec l'iPhone, mais il faut le désimlocker (en France le désimlocké est gratuit à partir de 6 mois je croit). Oui bien de l'avoir acheté plein tarif. Pour l'iPad sa suis la même logique : il faut je pense l'acheté plein tarif.

• 0
Un ipad 3g fonctionne-t-il avec plusieurs cartes sim, par exemple si je l'activais avec une SIM d'un opérateur suisse, pourrais-je en me rendant dans un autre pays glissé une autre sim d'un autre opérateur sans problème, contrairement à l'iphone?

J'ai un iPad 3G que j'utilise en France et au Portugal avec des cartes micro-SIM différentes.