Aller au contenu
jc-ipad

Vends Ipad 2

Messages recommandés

Hem je ne sais pas si tu aura des chances de le vendre ici c'est forum pour ceux qui ont des soucis avec leurs iPad donc conclusion la plupart en possède un.

Certains veulent aussi en acheter, et posent des questions sur comment faire si, ect.

Apres sa dépend combien il le vend ;).

Vends Ipad 2, 3G et 16go de capacité, état neuf, emballage et meme plastique de protection conservés. Ainsi que sa smart cover en cuir noire.

Ce serait bien de mettre le prix.... si tu veux intéresser quelqu'un.

Et une rubrique vente (ipad, accessoires neuf/occase) c'est idiot ? je vois ça sur plusieurs forums que je suis!

qu'en pensez-vous?

Tu auras plus de chance de trouver des clients en allant sur des forums vente au particulier (leboncoin.fr)

par exemple, Ici la plupart, sinon tous, ont un ipad 1 ou 2.

Mais ce que préconise Flop est intéressant : on pourrait créer une rubrique vente sur le forum :)

Mais ce que préconise Flop est intéressant : on pourrait créer une rubrique vente sur le forum :)

C'est effectivement une idée mais, à mon sens, il ne faut pas voir que les cotés positifs.

Une telle rubrique ne risque t'elle pas d'attirer des vendeurs de tous poils et des déconvenues éventuelles pour des acheteurs confiants ?

Il y a de temps en temps sur le Forum des annonces de vente mais cela reste une exception. Faut-il "institutionnaliser" cela sous forme d'une rubrique dédiée ? A mon avis, non.

Ceci dit ç'est une opinion tout à fait personnelle et, si une telle rubrique est mise en place, chacun reste libre et responsable de donner suite à une annonce.

Tout à fait intéressant.

Mes fraises commencent à bien donner et dans quinze jours, j'ai 102 poulets à vendre, parfaits pour le churrasco. :p

Oh j'en veux un moi aussi !! ]:D tu me le fait bien rôtir ok ? :lol:

Doux rêveurs :(

Vous imaginez que je vends mes poulets plumés et rôtis? :D

Ben oui !! et tes fraises : coupées avé de la crème fraîche !! :lol:

Pour toi, ma nin@, bien sûr {)

tu fournit aussi le champagne avec les fraises? :p (les deux modérateurs plombent un sujet, ensemble ... *siffle*)

Mais non. On ne plombe pas le sujet. On met juste un peu d'animation pour aider @jc-ipad à vendre son iBidule. O:)

Quand Sapo aura vendu toutes ses fraises et les 102 poulets il pourra acheter l'iPad de @jc-ipad :lol:

J'aimerais.

Mais la vente des poulets va seulement me permettre d'acheter la crème pour les fraises de nin@. :8

Ben oui !! et tes fraises : coupées avé de la crème fraîche !! :lol:

Pour toi' date=' ma nin@, bien sûr {)[/quote']

{) {) {) {) {) :8

J'arrive sur ce topic nomé "Vend ipad2", je vais tout en bas et je vois qu'on parle de crème fraiche, de poulet et de fraises ! Mort de rire ! :lol:

J'adore ce forum. Je crois qu'il n'en existe pas d'autres aussi conviviaux et sympathiques ;).

Modifié par Pbpierre-pierrr86