Aller au contenu
  • 0
dylan

Applications qui s'affichent au format "iPhone"

Question

Bonjour, j'ai un iPad V1.

J'ai transféré mes applications ( qui étaient dans itunes) de mon iphone, sur l'iPad. Cependant, elles s'affichent toutes au format iPhone ! Je sais que certaines appli ne sont pas compatibles avec l'iPad, mais par exemple, angry birds, est compatible ipad, or il s'affiche comme sur l'iphone ! Commment faire ?

Merci :)

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Angry Birds fait payer sa version iPad.

En gros, il y a 2 philosophies :

- soit on joue le jeux, et on suis Apple : on fait une application universelle pour iPhone et iPad, c'est donc exactement la même application, avec une interface adaptée pour chaque appareil (exemple : l'apps de Mac4Ever (j'ai pas envie de chercher loin désolé)

- soit on est avare et on fait payer l'interface adaptée : c'est le cas d'Angry Birds. L'application n'est pas la même (Angry Birds vx Angry Birds HD). Il faut donc repasser à la caisse (et dire merci en saluant les dévellopeurs d'Angry Birds pour leur jeu merveiiiilleux, qui les font passer tous leurs étés aux Canaries ou autres paradis terrestres).

• 0

D'accord je comprends, merci ! Je crois que la plupart sont avares ! J'ai acheté nova ( cher ) etc..eux aussi seulement en version iphone ! Je dois me resoudre a repasser a la caisse donc ... :(

Autre question, totalement HS : Comment ca se fait que je n'arrive pas a faire trembler les applications alors que j'appuie dessus longuement ?